Microsoft se prend une part de Facebook
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Microsoft se prend une part de Facebook
Microsoft a acheté 1,6% des actions de Facebook pour 240 millions de dollars ainsi que l'exclusivité des annonces publiés sur facebook. Cet achat valorise facebook à 15 milliars de dollars.
En même temps est sorti une alerte de sécurité sur l'intégrité des données de facebook : les utilisateurs cèdent via leur contrat l'intégralité des droits d'utilisation des textes et photos mis sur facebook.
En même temps est sorti une alerte de sécurité sur l'intégrité des données de facebook : les utilisateurs cèdent via leur contrat l'intégralité des droits d'utilisation des textes et photos mis sur facebook.
- Francky1er
- WRInaute discret

A propos de Facebook, on a un peu l'impression qu'il n'y a plus que ce site aujourd'hui sur le web
D'ailleurs, j'ai découvert la version parodique la dernière fois ça m'a bien fait marrer. Ca s'appelle hatebook pour ceux qui connaisssent pas :
http://www.01net.com/editorial/365062/r ... tDiaporama
D'ailleurs, j'ai découvert la version parodique la dernière fois ça m'a bien fait marrer. Ca s'appelle hatebook pour ceux qui connaisssent pas :
http://www.01net.com/editorial/365062/r ... tDiaporama
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mail bizarre un dimanche de la part de Microsoft ?
- La part de marché de Microsoft dans les navigateurs diminue
- Un membre de Google (android) part chez Facebook
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- annuaire PR0, je prend je prend pas ????
- Google prend prend et puis relache.
- recherche partenariat pour site dedier à faire-part baptême et faire-part de naissance
- [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
- Facebook App Center
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore)
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Parts de marché des moteurs aux USA en février 2010 (comScore)
- Facebook réduit le nombre de mails de notification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, OpenSocial, Google Automat