Microsoft Pivot
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

saypee - WRInaute accro

Microsoft Pivot
Une nouvelle façon de surfer proposée par Microsoft :
http://www.getpivot.com/
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Microsoft Pivot
saypee a écrit:Une nouvelle façon de surfer proposée par Microsoft :
Je ne parviens pas à faire jouer la vidéo qui se trouve sur la page, ni sous Opera, ni sous IE8. C’est normal ?
-

HawkEye a écrit:J'ai beau détester tout ce que fait MS ou presque, pour le coup, j'ai envie de dire "Why not..."
Surtout si ça peut aider à ne plus réduire le web aux deux ou trois premiers résultats d’un moteur de recherche.
Ce serait le retour à la navigation dans les résultats, comme c’était le cas au début du web, mais cette fois-ci pour d’autres raisons. Retour à une recherche active (actuellement c’est plutôt « question => acception passive d’une réponse »).
Et ça remettrait Wikipédia à sa place, un petit point au milieu de tout le web
Cette innovation me fait penser aussi à la technique du FishEyes (de paire avec Zoom-in / Zoom-out), qui est à l’étude depuis au moins 15 ans en ergonomie (sous réserve que j’ai bien compris de quoi il en retourne).
fredfan a écrit:C'est marrant de mettre le lien de téléchargement par-dessus le lien pour démarrer la vidéo. Un bel exemple d'incitation au clic.
Chez moi c’est simple, impossible de démarrer le vidéo.
-

HawkEye a écrit:hibou57 a écrit:Et ça remettrait Wikipédia à sa place, un petit point au milieu de tout le web![]()
Pas vraiment: la place de Wikipedia pour l'instant, c'est "colonne 4, ligne 2" (installe Pivot pour voir)
Oui, je veux bien essayer plus tard. Mais c’est pas trop « mamouth » ce truc dans son état actuel ? (je fais attention à ne pas installer des trucs trop énorme, sinon on est vite déborder).
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C qd la prochaine dictée de Pivot ?
- Préparons la prochaine dictée de Pivot...
- Perte du poids de mes pages Pivot/Page dédiée à un partenaire
- [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
- [Microsoft] Le Microsoft Store arrive
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth - 07-12-2005
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005