Microsoft a perdu sa capacité d'innovation estime un ancien dirigeant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Microsoft a perdu sa capacité d'innovation estime un ancien dirigeant

Message le Ven Fév 05, 2010 12:57

Vice-président responsable de l’innovation de 1997 à 2004, Dick Brass a déclenché la polémique en publiant une tribune libre dans le New York Times où il dénonce les luttes intestines qui compromettent les capacités créatives de Microsoft.
Source

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Microsoft a perdu sa capacité d'innovation estime un ancien dirigeant

Message le Ven Fév 05, 2010 15:15

Merci pour l'article. Je suis tout à fait d'accord avec Dick Brass, MS a un gros problème de leadership depuis le départ de Bill Gates. J'espère que les choses changeront bientôt (ça commence, mais pas assez vite).

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 05, 2010 17:09

Microsoft n'a pas tardé à réagir à ces propos par la voix de Franck Shaw, son vice-président chargé de la communication. « Pour Microsoft, il ne suffit pas simplement d'avoir une bonne idée, une idée géniale ou une belle idée. Nous mesurons notre travail à l'aune de sa portée (...). Pour une compagnie dont les produits touchent un large public, ce qui importe c'est l'échelle de l'innovation et pas simplement sa rapidité. » (Eureka Presse)

Vous avez dit langue de bois ?

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 05, 2010 17:34

C'est le travail de PR qui veut ça. Je trouve jolie la formulation lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :