Microsoft Office Live

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Microsoft Office Live

Message le Mar Oct 16, 2007 14:15

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé Microsoft Office Live. Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir des informations à son sujet. (possibilités, limites...)

Je vous indique l'adresse du site: office.microsoft.com

Merci d'avance pour vos réponses,

Wrodka

ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 17:49

Bonjour wrodka

Mon site est sur Office Live en version basic (gratuit). Jusqu'à la rien a redire mais je commence à me poser des questions vis à vis du référencement. Pas dramatique pagerank de 3, 2000 pages vues ce mois. (dans la version pas de posibilité de mettre le charset avec les accents, pas de possibilté d'ajouter des balises meta, de mettre des pages ou des doc sur la racine...)

Bref je pense que le service est adapté a ceux qui veulent avoir un petit site sans ce prendre la tête (pas de programmation) ce qui est/était mon cas.

+ apparement (j'attend la réponse d'Olivier) pas de possibilité d'inscription en version gratuite dans l'annuaire WRI

@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :