Microsoft Office Live
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Microsoft Office Live
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé Microsoft Office Live. Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir des informations à son sujet. (possibilités, limites...)
Je vous indique l'adresse du site: office.microsoft.com
Merci d'avance pour vos réponses,
Wrodka
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé Microsoft Office Live. Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir des informations à son sujet. (possibilités, limites...)
Je vous indique l'adresse du site: office.microsoft.com
Merci d'avance pour vos réponses,
Wrodka
Bonjour wrodka
Mon site est sur Office Live en version basic (gratuit). Jusqu'à la rien a redire mais je commence à me poser des questions vis à vis du référencement. Pas dramatique pagerank de 3, 2000 pages vues ce mois. (dans la version pas de posibilité de mettre le charset avec les accents, pas de possibilté d'ajouter des balises meta, de mettre des pages ou des doc sur la racine...)
Bref je pense que le service est adapté a ceux qui veulent avoir un petit site sans ce prendre la tête (pas de programmation) ce qui est/était mon cas.
+ apparement (j'attend la réponse d'Olivier) pas de possibilité d'inscription en version gratuite dans l'annuaire WRI
@+
Mon site est sur Office Live en version basic (gratuit). Jusqu'à la rien a redire mais je commence à me poser des questions vis à vis du référencement. Pas dramatique pagerank de 3, 2000 pages vues ce mois. (dans la version pas de posibilité de mettre le charset avec les accents, pas de possibilté d'ajouter des balises meta, de mettre des pages ou des doc sur la racine...)
Bref je pense que le service est adapté a ceux qui veulent avoir un petit site sans ce prendre la tête (pas de programmation) ce qui est/était mon cas.
+ apparement (j'attend la réponse d'Olivier) pas de possibilité d'inscription en version gratuite dans l'annuaire WRI
@+
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Les robots MSNbot de Live Search
- Windows Live Search
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google Apps Edition Premium, Google Patent Search