Microsoft Microsoft négocierait le rachat de DoubleClick

WRInaute accro
Microsoft s'intéresserait à la régie publicitaire en ligne DoubleClik: selon les informations du Wall Street Journal, l'éditeur est en «négociation active» avec la société. La transaction pourrait atteindre jusqu'à 2 milliards de dollars, croit savoir le quotidien américain. Un montant qui paraît très élevé pour une société qui affiche pour 2006 un chiffre d'affaires de 150 millions de dollars.

Mais l'enjeu pour Microsoft est important: l'éditeur est complètement distancé sur le secteur de la publicité en ligne par ses deux rivaux, Yahoo et Google. Plus qu'un apport de technologie, le rachat de DoubleClick permettrait à Microsoft de renforcer sa puissance de frappe commerciale dans les principaux pays d'Europe et d'Asie, où DoubleClick est bien implanté.

En 2005, la société avait déjà été rachetée par le fonds d'investissement américain Hellman & Friedman, pour un montant de 1,1 milliard de dollars.


Source

Un modo pour déplacer sur le bon forum :?
[Edit kazhar : Fait]
Merci et sorry.
 
WRInaute accro
!!
N'importe quoi cette réflexion allmania. Si c'étai réellement le cas, on ne parlerais même pas de msn live; personne n'utiliserait hotmail, et tout le monde serait sous linux.
 
WRInaute passionné
allmania.com-liensdur a dit:
les webmaster n'aiment pas et ne font pas confiance a microsoft

Je n'aime pas Microsoft, mais je trouve que certains de leurs outils sont incomparables.
Essayez de développer sous Visual Studio, et vous verrez que vous ne pouvez plus vous en passer...
 
WRInaute accro
allmania.com-liensdur a dit:
les webmaster n'aiment pas et ne font pas confiance a microsoft
J’apprécie ce qu’a fait Microsoft : il est à l’origine et reste

le moteur du développement de l’informatique à la portée de l’utilisateur lambda. :wink:
 
Discussions similaires
Haut