Microsoft et la marque Live
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Microsoft et la marque Live
Après maintes tentatives pour faire décoller ses services de recherche Live, Microsoft envisagerait une refonte marketing en profondeur et pourquoi pas un changement de nom.
Parmi les pistes évoquées, outre l'accord passé récemment avec HP pour installer la barre de recherche Live sur ses PC, existe celle de créer des services de recherches thématiques à vocation commerciales.
Suite de l'article sur : http://www.cnetfrance.fr/news/internet/ ... 381552.htm
Quels sont vos avis sur la situation actuelle de Live ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ce serait plus simple et plus rapide pour eux de racheter directement Google... Ils pourrraient non ? 
-

Personnellement, je pense qu'à toujours vouloir repartir de zéro... ils resteront toujours à zéro !
Par exemple, au lieu de vouloir racheter yahoo pour 40 milliards de dollars et des poussières, pourquoi ne pas faire une campagne publicitaire à l'échelle mondiale de ... 40 milliards de $ ?
Genre un bon gros matracage en permanence pendant 1 an de "Utilisez live.fr" à la télé, à la radio, au cinéma, en 4x3 et autres supports pub ?
Avec un tel budget, les publicitaires ont largement de quoi faire je pense ?
Par exemple, au lieu de vouloir racheter yahoo pour 40 milliards de dollars et des poussières, pourquoi ne pas faire une campagne publicitaire à l'échelle mondiale de ... 40 milliards de $ ?
Genre un bon gros matracage en permanence pendant 1 an de "Utilisez live.fr" à la télé, à la radio, au cinéma, en 4x3 et autres supports pub ?
Avec un tel budget, les publicitaires ont largement de quoi faire je pense ?
-

bah et tiens, du coup, avec la pub de Madrileño, je suis allé sur live.fr
... pas mal l'interface dépouillée .. qui rappelle Google
mahefarivony a écrit:bah et tiens, du coup, avec la pub de Madrileño, je suis allé sur live.fr
Il y a un post sur le sujet d'ailleurs :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93008.htm
Ce qui ne vas pas aider a améliorer l'algorithme.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Search
- Pas de referrers Windows Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Les robots MSNbot de Live Search
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Concours de création de Gadgets pour Live.com