Microsoft et les chariots de supermarchés
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Microsoft et les chariots de supermarchés
La firme MediaCart cherche à révolutionner le shopping avec des chariots informatisés munis d'une aide pour les acheteurs et d'offres ciblées de communication sur le lieu d'achat. C'est prévu pour l'été 2008, en partenariat avec Microsoft.
On pouvait voir des chariots de ce genre sur Capital (M6) il y a déjà quelques années.
Source de la news :
wmaker.net/editoweb/Microsoft-s-apprete-a-diffuser-des-pubs-sur-les-chariots-de-supermarches_a5539.html
-

ecocentric - WRInaute accro

Vieux rêve américain que l'on retrouve en exemple dans les bouquins de marketing interactif depuis des années ^^.
-

Szarah - WRInaute accro

ecocentric a écrit:Vieux rêve américain que l'on retrouve en exemple dans les bouquins de marketing interactif depuis des années ^^.
Voui mais le vrai rêve (jamais clairement exprimé même sous la torture) c'est de mettre ces écrand de pub dans les landaux. Une face vers l'enfant, l'autre vers le parent, pour des messages adaptés. Ça viendra, pas de souci, le tout petit enfant devient un créneau et une cible, j'ai lu qu'une chaîne de télé se prépare pour les 4 mois - 3 ans.
-

Madrileño - Madrileño

Szarah a écrit:ecocentric a écrit:Vieux rêve américain que l'on retrouve en exemple dans les bouquins de marketing interactif depuis des années ^^.
Voui mais le vrai rêve (jamais clairement exprimé même sous la torture) c'est de mettre ces écrans de pub dans les landaux. Une face vers l'enfant, l'autre vers le parent, pour des messages adaptés. Ça viendra, pas de souci, le tout petit enfant devient un créneau et une cible, j'ai lu qu'une chaîne de télé se prépare pour les 4 mois - 3 ans.
Pourquoi pas une chaîne télé prénatal avec de la musique pour bébé ?
Il y a un moment quand même où on peut se demander jusqu'où vont aller les entreprises (et les humains).
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Surtout que cette chaine existe... c'est des couleurs, des formes, sur du classique. Ca permet (parait il) de calmer l'enfant... Babyfirst ca s'appelle, j'ai vu une fois, ca fait peur :>
-

Madrileño - Madrileño

Sacha | Bankexam.fr a écrit:Surtout que cette chaine existe... c'est des couleurs, des formes, sur du classique. Ca permet (parait il) de calmer l'enfant... Babyfirst ca s'appelle, j'ai vu une fois, ca fait peur :>
Est-elle disponible via le web ? ou sur quelle offre ?
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

La freebox y donne accès il me semble..
-

Madrileño - Madrileño

Sacha | Bankexam.fr a écrit:La freebox y donne accès il me semble..
J'ai vu le site de BabyFirstTV :
Entrez dans l'univers de BabyFirst en vous connectant maintenant sur le canal 131 de CANALSAT.
La vidéo d'introduction pour les enfants m'a fait rire.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth - 07-12-2005
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005