Microsoft lance bing en version finale pour la France

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Microsoft lance bing en version finale pour la France

Message le Mar Mar 01, 2011 14:16

Après une très longue phase beta, Bing (le moteur de recherche de Microsoft Bing concurrent de Google) est enfin disponible en version définitive en France. Lancé en 2009, et remplaçant Live Search.
Via

moira
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Microsoft lance bing en version finale pour la France

Message le Mer Mar 02, 2011 15:28

A noter que Bing s'appuie sur une collaboration avec des acteurs de "référence" : La BNF pour les ouvrages numérisés, le GIE E-presse kiosque numérique de la presse française qui regroupe l'Express, Le Point, Libération, etc. Et pour les contenus locaux, Microsoft a choisi Pages Jaunes.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2011 15:44

mais, malheureusement, il ne suffit pas d'avoir une bonne base de contenu, encore faut-il avoir des algos performants. Et ça, wait and see

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2011 16:07

Autant en recherches texte je m'y retrouve bien, autant les images... Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas comment il fait pour classer les images !

En fait je me demande si elles sont classées :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :