Microsoft lâche Bing (Kumo) sur Google
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Microsoft lâche Bing (Kumo) sur Google
ce moteur va donc tomber dans les oubliettes des moins de 1% de part de marché 
- VINCENT66
- WRInaute discret

A partir des stats Xiti du 3 juin il apparait comme moteur de recherche et non plus comme site affluent.
Arrive en quatrieme position pour la journée d'hier avec 1,2% derriére GG 90,5% Yahoo 3,5% et AOL 2,4%.
Il detrône Live Search qui été sur longue période mois ou année en 3 ou 4éme position.
Pas trop mal pour un démarrage.
Quand Lo.st est apparut il à fallus 3 à 4 semaines avant que je n'ai une requête en sa provenance.
Bing en 3 jours 46 visites
Arrive en quatrieme position pour la journée d'hier avec 1,2% derriére GG 90,5% Yahoo 3,5% et AOL 2,4%.
Il detrône Live Search qui été sur longue période mois ou année en 3 ou 4éme position.
Pas trop mal pour un démarrage.
Quand Lo.st est apparut il à fallus 3 à 4 semaines avant que je n'ai une requête en sa provenance.
Bing en 3 jours 46 visites
-

Leonick - WRInaute accro

c'est normal, ils font une redirection 301 en provenance de live. Essaie http://search.live.com/results.aspx?q=wri&mkt=fr-fr&lf=1&rf=1 tu verras que tu arriveras sur bingVINCENT66 a écrit:Bing en 3 jours 46 visites
- VINCENT66
- WRInaute discret

Oui, d'accord mais mon cumul Bing + Live search est supérieur à ma moyenne Live Search seul.
Reste a voir sur une période plus longue.
Je vais revoir ca au moins après deux mois et par rapport aux stats des 2 dernières années qui elles sont trés bien correlées.
Google, Yahoo, Aol, Live search... avec des pourcentages quasi identiques depuis 2007 et des écarts entres eux idem.
Reste a voir sur une période plus longue.
Je vais revoir ca au moins après deux mois et par rapport aux stats des 2 dernières années qui elles sont trés bien correlées.
Google, Yahoo, Aol, Live search... avec des pourcentages quasi identiques depuis 2007 et des écarts entres eux idem.
-

Leonick - WRInaute accro

attention, c'est aussi l'effet buzz sur bing : beaucoup de personnes, et encore plus les webmasters, effectuent plein d'essais de pertinence.
A voir quand le soufflé sera retombé, d'ici 2-3 semaines.
Et puis, une répartition, cela dépend de la taille de l'échantillon, car on a un pourcentage d'erreur qui dépend de la taille de l'échantillon (en sens invers, l'un croit l'autre décroit)
A voir quand le soufflé sera retombé, d'ici 2-3 semaines.
Et puis, une répartition, cela dépend de la taille de l'échantillon, car on a un pourcentage d'erreur qui dépend de la taille de l'échantillon (en sens invers, l'un croit l'autre décroit)
-

Sebastien.b - Nouveau WRInaute

Bing, mis en moteur de recherche par défaut sur IE6 et Microsoft qui parle d'un bug... si c'est pas du foutage de gueule ça...
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39503566,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39503566,00.htm
-

Sebastien.b - Nouveau WRInaute

J'imagine que le problème touche les personnes qui ont installée une barre d'outil Google ou autre et changé le moteur de recherche par défaut (Live effectivement à la base); pour ces personnes là le moteur est sans doute devenu Bing...
- Maikel
- WRInaute impliqué

Ben voilà vous aurez sans doute remarqué dans les GG Analytics que les visites à partir de live sont à 0 depuis le 1er juin et celles de MSN Search aussi à 0 depuis le 2 juin et que depuis le 1er juin c'est Bing qui les comptabilise.
Intéressant de voir le classement des résultats de Bing, sur certains mots clés j'ai gagné des 1er places et il me semble d'une manière générale voir moins de sites utilisant mon contenu (texte et images) passer devant moi. Enfin faudra voir dans la durée mais pour les recherches d'images j'aime bien le système d'avoir une seule pages avec tous les résultats (comme précédemment sur Live)
Intéressant de voir le classement des résultats de Bing, sur certains mots clés j'ai gagné des 1er places et il me semble d'une manière générale voir moins de sites utilisant mon contenu (texte et images) passer devant moi. Enfin faudra voir dans la durée mais pour les recherches d'images j'aime bien le système d'avoir une seule pages avec tous les résultats (comme précédemment sur Live)
- tunisarts
- WRInaute discret

Bing compte " Casser les codes " je vous laisse regarder l'interview vidéo de Olivier Marcheteau Directeur général de la division Consumer et Online de Microsoft France à propos de bing voici l'Url : (c'est tout frais!)
http://seo-bing.blogspot.com/2009/06/bing-nous-voulons-casser-les-codes.html

http://seo-bing.blogspot.com/2009/06/bing-nous-voulons-casser-les-codes.html
-

Leonick - WRInaute accro

on a gagné 35% de visiteurs, mais 35% de ses visiteurs, ça représente 2% des visiteurs de gg
les précisions de requêtes existent depuis plusieurs années sur exalead et pas mal de temps sur gg. Et avec ça, on arrive sur une 2° ou 3° page, donc quand ils veulent réduire le nombre de pages pour trouver une réponse.
Dans le shopping, les avis des internautes et fiches produits, là ça risque de mal passer auprès des webmasters qui vont perdre là des visiteurs et en plus bing utiliserait leur contenu, donc je sens que les robots.txt risquent de contenir bing
les précisions de requêtes existent depuis plusieurs années sur exalead et pas mal de temps sur gg. Et avec ça, on arrive sur une 2° ou 3° page, donc quand ils veulent réduire le nombre de pages pour trouver une réponse.
Dans le shopping, les avis des internautes et fiches produits, là ça risque de mal passer auprès des webmasters qui vont perdre là des visiteurs et en plus bing utiliserait leur contenu, donc je sens que les robots.txt risquent de contenir bing
- tunisarts
- WRInaute discret

Leonick a écrit:on a gagné 35% de visiteurs, mais 35% de ses visiteurs, ça représente 2% des visiteurs de gg![]()
lol tout à fait d'accord avec toi, en plus de ça il avait un peu bafouiller l'histoire des 35%.....
Qui vivra verra! en tout les cas un peu de concurrence ça ne fait pas de mal! ça fera qu'avancer les choses...
Par contre j'ai entendu que Bing va être beaucoup plus difficile sur le niveau de la qualité de ses liens indexés...
à tester encore....
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Maikel a écrit:Ben voilà vous aurez sans doute remarqué dans les GG Analytics que les visites à partir de live sont à 0 depuis le 1er juin et celles de MSN Search aussi à 0 depuis le 2 juin et que depuis le 1er juin c'est Bing qui les comptabilise.
intéressant de voir les résultats, sauf que bing passe en site référant et non en moteur de recherche pour l'instant. La loose lol
EDIT : je me répond à moi même puisque je viens de trouver la solution :
http://forum.webrankinfo.com/referral-place-organic-t112215.html
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Kumo : moteur de recherche sémantique de Microsoft
- Microsoft ne prétend pas détrôner Google de sitôt avec Bing
- Apple et Microsoft unis pour remplacer Google par Bing dans l'iPhone ?
- [Microsoft] Bing Shopping
- Bing, le gouffre financier de Microsoft
- binged.it : le raccourcisseur d'URL de Microsoft / Bing
- Bing contre... Microsoft office live ?
- Microsoft lance bing en version finale pour la France
- Microsoft/Bing ment sur son user agent.
- Bing sera rentable à terme, assure un dirigeant de Microsoft
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Les requêtes avancées sur Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012