Microsoft Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

WRInaute discret
Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).

Cool, on va pouvoir tester mais vite fait bien fait j'ai ma première déception :
Pour utiliser le produit, il faut avoir un compte Adcenter et donc payer 5$ ..

5$ pour tester une béta, c'est bien du Microsoft lol.

Sinon il y a des webmasters qui testent ou ont testé ?

Plus il y a de concurrence, plus les innovations technologiques devraient être grande :)
 
WRInaute discret
Non c'est pas un fake, l'adresse est une @microsoft.com. Le lien est un lien de parrainage avec un code a rentrer, un peu à la style Connect.

Gatineau est le Analytics de Microsoft. A voir donc ce que ca peut donner. Je ferai un test sur un site pour comparer avec Analytics et Xiti :).

Je serai aux Techdays pendant les 3 jours la semaine prochaine, je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.
 
WRInaute accro
Merci d'avance pour ton retour P0ska (Techdays), j'ai reçu le mail aussi, je testerai prochainement ;)
 
WRInaute accro
>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien ;) moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^
 
WRInaute impliqué
P0ska a dit:
je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.

Hello,

Adsense killer... une régie pub ciblant automatiquement des annonces par rapport au contenu sémantique d'une page ? Avec une meilleure techno que Google et de meilleurs CPC ?
 
WRInaute passionné
Non. Gatineau est un outil d'analyse de stats, peut-être un Analytics-killer. J'ai aussi reçu l'invit, mais compte obligatoire sur Adcenter.
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rien ;) moi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^

Oui c'est sur je suis pas aller voir dans les tits recoins et puis l'url vers laquelle on est redirigé est bien une url connue et sans fautes d'orthographe. :oops:

Pour les techdays, si ya des gens de WRI qui seront présents, je fais une annonce, si on veut se rencontrer, ya pas de problèmes.
Si ya des MVP, je serai également présent lors de la soirée Communautée.

Cool je lance deux topics en un mois : un en news et un autre dans les meilleures discussions ^^. Je posterai plus souvent :D .
 
WRInaute impliqué
Depuis quand c'est payant?

Les beta testeurs rendent service a l'éditeur du soft ou du service en beta test.

C'est déjà dur de trouver des beta testeurs, si en plus tu fais payer...
 
WRInaute passionné
Vap a dit:
C'est déjà dur de trouver des beta testeurs

Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.
 
WRInaute discret
Non c'est pas réutilisable, enfin je pense pas, c'est juste les frais d'ouverture de compte comme adwords.


Je verrai plus cette stratégie de mettre Gatineau dans le Adcenter.. c'est de faire augmenter le nombre d'inscrit au service .. et donc montrer aux annonceurs qu'il n'y a pas non plus que adwords.
 
WRInaute discret
Il n'y aura pas de feedbacks puisque la division MSN/Windows Live n'était pas présente lors des Techdays mais lors du salon des entrepreneurs il y a quelques jours.
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
Vap a dit:
C'est déjà dur de trouver des beta testeurs

Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.

Google ne m'a rien demandé sur mon compte bancaire quand j'ai installé analytics.
 
Discussions similaires
Haut