Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- P0ska
- WRInaute discret

Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).
Cool, on va pouvoir tester mais vite fait bien fait j'ai ma première déception :
Pour utiliser le produit, il faut avoir un compte Adcenter et donc payer 5$ ..
5$ pour tester une béta, c'est bien du Microsoft lol.
Sinon il y a des webmasters qui testent ou ont testé ?
Plus il y a de concurrence, plus les innovations technologiques devraient être grande
Cool, on va pouvoir tester mais vite fait bien fait j'ai ma première déception :
Pour utiliser le produit, il faut avoir un compte Adcenter et donc payer 5$ ..
5$ pour tester une béta, c'est bien du Microsoft lol.
Sinon il y a des webmasters qui testent ou ont testé ?
Plus il y a de concurrence, plus les innovations technologiques devraient être grande
-

cthierry - WRInaute passionné

http://advertising.microsoft.com/gatineau
C'est la page?
C'est la page?
-

Szarah - WRInaute accro

En parallèle, MS lance son offre SEO :
https://partner.microsoft.com/40046001
https://partner.microsoft.com/40046001
- P0ska
- WRInaute discret

Non c'est pas un fake, l'adresse est une @microsoft.com. Le lien est un lien de parrainage avec un code a rentrer, un peu à la style Connect.
Gatineau est le Analytics de Microsoft. A voir donc ce que ca peut donner. Je ferai un test sur un site pour comparer avec Analytics et Xiti
.
Je serai aux Techdays pendant les 3 jours la semaine prochaine, je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.
Gatineau est le Analytics de Microsoft. A voir donc ce que ca peut donner. Je ferai un test sur un site pour comparer avec Analytics et Xiti
Je serai aux Techdays pendant les 3 jours la semaine prochaine, je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.
-

nza2k - WRInaute impliqué

P0ska a écrit: je tenterai d'en savoir un peu plus notamment sur le Adsense Killer qui commence à ronfler aux Etats Unis.
Hello,
Adsense killer... une régie pub ciblant automatiquement des annonces par rapport au contenu sémantique d'une page ? Avec une meilleure techno que Google et de meilleurs CPC ?
-

Madrileño - Madrileño

Re: Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
P0ska a écrit:Ce matin, j'ai reçu un mail de M$ m'informant de l'ouverture de Gatineau aux webmasters du monde entier (sur invitation).
Depuis plusieurs mois le lien est disponible sur les blogs.
- P0ska
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:>> l'adresse est une @microsoft.com
ce qui ne prouve rienmoi aussi je peux envoyer d'une adresse @microsoft.com ^^
Oui c'est sur je suis pas aller voir dans les tits recoins et puis l'url vers laquelle on est redirigé est bien une url connue et sans fautes d'orthographe.
Pour les techdays, si ya des gens de WRI qui seront présents, je fais une annonce, si on veut se rencontrer, ya pas de problèmes.
Si ya des MVP, je serai également présent lors de la soirée Communautée.
Cool je lance deux topics en un mois : un en news et un autre dans les meilleures discussions ^^. Je posterai plus souvent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre
- [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
- [Microsoft] Le Microsoft Store arrive
- ouvert le samedi ?
- Knol ouvert à tous
- C'est ouvert les .eu ?
- resultat entier en PHP
- Desindexation d'un répertoire entier