Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vap a écrit:C'est déjà dur de trouver des beta testeurs
Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.
Non c'est pas réutilisable, enfin je pense pas, c'est juste les frais d'ouverture de compte comme adwords.
Je verrai plus cette stratégie de mettre Gatineau dans le Adcenter.. c'est de faire augmenter le nombre d'inscrit au service .. et donc montrer aux annonceurs qu'il n'y a pas non plus que adwords.
Je verrai plus cette stratégie de mettre Gatineau dans le Adcenter.. c'est de faire augmenter le nombre d'inscrit au service .. et donc montrer aux annonceurs qu'il n'y a pas non plus que adwords.
Darkcity a écrit:Vap a écrit:C'est déjà dur de trouver des beta testeurs
Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.
Google ne m'a rien demandé sur mon compte bancaire quand j'ai installé analytics.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth