Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 12:35

Depuis quand c'est payant?

Les beta testeurs rendent service a l'éditeur du soft ou du service en beta test.

C'est déjà dur de trouver des beta testeurs, si en plus tu fais payer...

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 14:02

Vap a écrit:C'est déjà dur de trouver des beta testeurs

Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 09, 2008 18:13

Non c'est pas réutilisable, enfin je pense pas, c'est juste les frais d'ouverture de compte comme adwords.

Je verrai plus cette stratégie de mettre Gatineau dans le Adcenter.. c'est de faire augmenter le nombre d'inscrit au service .. et donc montrer aux annonceurs qu'il n'y a pas non plus que adwords.

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 17:32

Il n'y aura pas de feedbacks puisque la division MSN/Windows Live n'était pas présente lors des Techdays mais lors du salon des entrepreneurs il y a quelques jours.

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 18:54

Darkcity a écrit:
Vap a écrit:C'est déjà dur de trouver des beta testeurs

Pas pour Microsoft... et je suppose que les 5$ payés (comme si c'était la mort de payer 3€) sont réutilisables sur AdCenter. Je pense que c'est plutôt pour vérifier que les betatesteurs sont sérieux et possèdent un compte bancaire valide.

Google ne m'a rien demandé sur mon compte bancaire quand j'ai installé analytics.

Microsoft Gatineau ouvert au monde entier

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :