Microsoft Adcenter vient de m'appeler

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Steuveu78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Microsoft Adcenter vient de m'appeler

Message le Mar Juil 31, 2012 14:35

Après avoir cliqué sur leur pub pour débloquer 100€ d'annonce (que je n'ai pas encore utilisé, mais j'ai tout de même créé mon compte et renseigné mon profil), une personne cherche à me joindre depuis 1 semaine. Et à l'instant une jeune demoiselle me demande si j'ai besoin d'aide pour la prise en main car mon bon n'est pas utilisé.

Un signe de plus qui signifie de nouveau pour moi "oui chez bing et yahoo nous sommes à la ramasse, même avec 100 € d'offert personne ne veut de nous".

EDIT : Peut-être a déplacer dans " Microsoft : l'entreprise, les sites web, les services" ^^"

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Microsoft Adcenter vient de m'appeler

Message le Mar Juil 31, 2012 15:18

Google fait la même chose chez moi, je reçois un "bon d'achat" de 50 € à peu prêt tous les 6 mois par courrier que j'utilise pas ... et les ait déjà eut 3 fois au téléphone.

Steuveu78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 31, 2012 15:21

Et béh ! ils ont vraiment du temps à perdre, malgré le nombre de bons que j'ai récupéré des chez Adwords jamais eu de retour, c'est curieux x_x

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2012 15:49

Steuveu78 a écrit:Après avoir cliqué sur leur pub pour débloquer 100€ d'annonce

Je ne vois pas d'annonces comme ça c'est dommage :lol:

Steuveu78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 31, 2012 16:14

Malheureusement ce n'est plus dispo mais bon :/ http://www.ljee.fr/2012/06/100e-offerts-sur-bing-yahoo-search/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :