microsoft adcenter pour les éditeurs : sortie francaise ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerai savoir si microsoft adcenter pour les éditeurs étaient disponibles pour les sites francais ? J'ai l'impression que seule la version "adwords" est mise en avant.

Si oui,

Quelle est l'url pour s'inscrire et installer ces scripts?
Y a t'il des conditions quelquonques (stats,.) comme sur overture ?
Cela vaut-il adsense (je suppose que non .. sinon il y aurait plus de postes sur wri)niveau paiement ?

Merci
 
WRInaute discret
Pourtant un coup de concurrence sur le marché ultra monopolisé par Google ne ferait que du bien ....

Et puis même si on sait tous que leur moteur est largué, leur régie est peut etre pas trop mauvaise.

Je reve d'un coup de bourre sur les annonces contextuelles ... car Google ..
A bas le monopole !! :lol:
 
WRInaute discret
Quelqu'un connait le lien pour en savoir plus ?
Je n'ai vu aucune information concernant les éditeurs sur la version française.
Il semble que cela ne concerne que les annonceurs
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Pas grand monde s'intéresse aux produits Microsoft ici...

c'est bien malheureux.

perso j'attend avec impatience l'ouverture du Adsense-like de MS pour tous les sites, même si il y a peu d'espoir (comme pour yahoo).

ca apportera une concurrence salutaire dans le milieu.
 
WRInaute discret
J'ai envoyé un mail samedi.

Avec un million cinq de pages vues, je pense que ca risque d'etre trop juste.

Sinon ... oui vivement qu'un concurent crédible chatouille un peu Google.
 
WRInaute discret
Ce que j'adore sur ce forum, c'est que personne ne repond jamais aux questions :mrgreen:

Tu as envoyé un mail ? On peut savoir où ?
 
WRInaute discret
Je ne serai pas autant critique envers ce forum qui apporte énormément chaque jour...

Ils n'ont pas la reponse, ils vont pas l'inventer ou peut etre la cacher mais je vois pas l'intéret d'une telle chose.

Pour le mail, je l'ai envoyé à un employé de Microsoft FR assez bien placé. Il m'a rep qu'il ne savait pas car ce n'était pas sa division mais qu'il allait se renseigner.
 
WRInaute discret
Ce n'est pas parce qu'on est membre et qu'on apprécie certains aspects du forum qu'on ne peut pas emettre des critiques.

Ce n'est pas un problème de "cacher les choses" mais plutot de manque de précision dans les réponses.

Voilà, là, tu as répondu de manière claire.En fait, tu n'as pas envoyé un message pour t'inscrire mais seulement pour savoir OU t'inscrire.


En fait, ce programme ne s'adresse nullement aux éditeurs mais seulement aux annonceurs.
 
WRInaute discret
Bonjour,

P0ska a dit:
Pourtant un coup de concurrence sur le marché ultra monopolisé par Google ne ferait que du bien ....
+1!!!! Google est mort de rire en ce moment et distribue des miettes aux éditeurs ... :roll:
 
WRInaute discret
C'est pas qu'on s'intéresse pas aux produits Microsoft, c'est que cette solution n'est pas ouverte à tous.

Devant le monopole actuel de Google, je suis persuadé que le jour où Microsoft lance sa plateforme de liens sponsorisés à l'image d'AdSense, tout le monde ne parlera que de ça, en bien ou en mal.

Reste à savoir si ça se fera un jour car depuis le temps...
 
Discussions similaires
Haut