microsoft adcenter pour les éditeurs : sortie francaise ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- P0ska
- WRInaute discret

microsoft adcenter pour les éditeurs : sortie francaise ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si microsoft adcenter pour les éditeurs étaient disponibles pour les sites francais ? J'ai l'impression que seule la version "adwords" est mise en avant.
Si oui,
Quelle est l'url pour s'inscrire et installer ces scripts?
Y a t'il des conditions quelquonques (stats,.) comme sur overture ?
Cela vaut-il adsense (je suppose que non .. sinon il y aurait plus de postes sur wri)niveau paiement ?
Merci
J'aimerai savoir si microsoft adcenter pour les éditeurs étaient disponibles pour les sites francais ? J'ai l'impression que seule la version "adwords" est mise en avant.
Si oui,
Quelle est l'url pour s'inscrire et installer ces scripts?
Y a t'il des conditions quelquonques (stats,.) comme sur overture ?
Cela vaut-il adsense (je suppose que non .. sinon il y aurait plus de postes sur wri)niveau paiement ?
Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pas grand monde s'intéresse aux produits Microsoft ici...
- P0ska
- WRInaute discret

Pourtant un coup de concurrence sur le marché ultra monopolisé par Google ne ferait que du bien ....
Et puis même si on sait tous que leur moteur est largué, leur régie est peut etre pas trop mauvaise.
Je reve d'un coup de bourre sur les annonces contextuelles ... car Google ..
A bas le monopole !!
Et puis même si on sait tous que leur moteur est largué, leur régie est peut etre pas trop mauvaise.
Je reve d'un coup de bourre sur les annonces contextuelles ... car Google ..
A bas le monopole !!
Dernière édition par P0ska le Jeu Oct 04, 2007 16:45, édité 1 fois.
-

Darkcity - WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Pas grand monde s'intéresse aux produits Microsoft ici...
c'est bien malheureux.
perso j'attend avec impatience l'ouverture du Adsense-like de MS pour tous les sites, même si il y a peu d'espoir (comme pour yahoo).
ca apportera une concurrence salutaire dans le milieu.
- P0ska
- WRInaute discret

Je ne serai pas autant critique envers ce forum qui apporte énormément chaque jour...
Ils n'ont pas la reponse, ils vont pas l'inventer ou peut etre la cacher mais je vois pas l'intéret d'une telle chose.
Pour le mail, je l'ai envoyé à un employé de Microsoft FR assez bien placé. Il m'a rep qu'il ne savait pas car ce n'était pas sa division mais qu'il allait se renseigner.
Ils n'ont pas la reponse, ils vont pas l'inventer ou peut etre la cacher mais je vois pas l'intéret d'une telle chose.
Pour le mail, je l'ai envoyé à un employé de Microsoft FR assez bien placé. Il m'a rep qu'il ne savait pas car ce n'était pas sa division mais qu'il allait se renseigner.
- Alcaria
- WRInaute discret

Ce n'est pas parce qu'on est membre et qu'on apprécie certains aspects du forum qu'on ne peut pas emettre des critiques.
Ce n'est pas un problème de "cacher les choses" mais plutot de manque de précision dans les réponses.
Voilà, là, tu as répondu de manière claire.En fait, tu n'as pas envoyé un message pour t'inscrire mais seulement pour savoir OU t'inscrire.
En fait, ce programme ne s'adresse nullement aux éditeurs mais seulement aux annonceurs.
Ce n'est pas un problème de "cacher les choses" mais plutot de manque de précision dans les réponses.
Voilà, là, tu as répondu de manière claire.En fait, tu n'as pas envoyé un message pour t'inscrire mais seulement pour savoir OU t'inscrire.
En fait, ce programme ne s'adresse nullement aux éditeurs mais seulement aux annonceurs.
-

informatruc - WRInaute discret

Bonjour,
+1!!!! Google est mort de rire en ce moment et distribue des miettes aux éditeurs ...
P0ska a écrit:Pourtant un coup de concurrence sur le marché ultra monopolisé par Google ne ferait que du bien ....
+1!!!! Google est mort de rire en ce moment et distribue des miettes aux éditeurs ...
- Césario
- WRInaute discret

C'est pas qu'on s'intéresse pas aux produits Microsoft, c'est que cette solution n'est pas ouverte à tous.
Devant le monopole actuel de Google, je suis persuadé que le jour où Microsoft lance sa plateforme de liens sponsorisés à l'image d'AdSense, tout le monde ne parlera que de ça, en bien ou en mal.
Reste à savoir si ça se fera un jour car depuis le temps...
Devant le monopole actuel de Google, je suis persuadé que le jour où Microsoft lance sa plateforme de liens sponsorisés à l'image d'AdSense, tout le monde ne parlera que de ça, en bien ou en mal.
Reste à savoir si ça se fera un jour car depuis le temps...
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Association française des Editeurs Adsense
- La concurrence de Microsoft : Adcenter
- adCenter Labs par Microsoft
- Mise à jour de Microsoft adCenter Labs
- Mise a jour Microsoft Adcenter Labs
- Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ?
- Il y a t-il des clients microsoft adcenter et yahoo advertising parmisvous ?
- [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs