Micropaiement... Quelle solution choisir?!

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

J'ai ouvert ce sujet pour discuter des solutions de micropaiement
En effet, tout les jours, un fournisseur apparait et offre des avantages plus alléchantes que d'autres.. :shock:
Je vous propose de discuter de vos fournisseurs de micropaiement (problémes, avantages....)
Pour ceux qui n'ont pas ces solutions sur leurs sites et qui remarquent que le contenus de leurs sites à une valeur ajoutée n'hésitez pas à rentabilser vos sites..
Pour info, mon fournisseur est Eaffiliation et j'en suis trés satisfait :p ( simplicité d'utilisation, meilleurs reversements , divérsité des moyens de paiement..)
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:

Bonjour
tu utilise quel moyens allopass audiotel, sms+, internet+...?
moi j'été chez allopass le probléme c'est qu'il ne sont pas trés généreux au niveau des reversements tu ne trouive? en plus on m'a fait pirater les codes Java un probléme de plus ils ne proposent pas du php?
qu'esque t'en pense? :(
 
WRInaute accro
Je ne sais pas ce que Mahefarivony va te dire de ce qu'il en pense mais pour ma part, je crois que tu essaies de nous vendre quelque chose :)
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Je ne sais pas ce que Mahefarivony va te dire de ce qu'il en pense mais pour ma part, je crois que tu essaies de nous vendre quelque chose :)
vendre quoi??? :roll:
je ne suis ni commercial ni chef d'entreprise je suis un simple webmaster et débutants en plus!!
le micropaiement j'y connais rien et d'ailleur tu peut jeter un coup d'oeil sur mon site et tu verra que je suis vraiment débutant 8O
 
WRInaute occasionnel
Tiens ce topic m'interesse egalament.
Je recherche egalement une solution de micropaiement.
Que pensez-vous de Wipub ?
 
Nouveau WRInaute
link182 a dit:
Tiens ce topic m'interesse egalament.
Je recherche egalement une solution de micropaiement.
Que pensez-vous de Wipub ?
Personellement je connais pas
si je vais te conseillais la mienne ils vont dire que je fais de la pub gratuitement
donc voila je vais citer les 3 que j'ai utilisé: rentabiliweb, allopass, Eaffiliation..
tu n'a qu'a essayé les 3 et chosir celle qui te convient le plus
moi je préfére à eaffiliation, I repeat : C'EST UN AVIS peronnel pas de la pub!
 
WRInaute occasionnel
D'après ce que j'ai pu voir, l'avantage de Wipub, c'est que les revenus gagnés via le micropaiement peuvent etre utilisés pour l'achat de publicité (diffusion de bannieres).

Est-ce la meme chose pour Eaffiliation ?
 
Nouveau WRInaute
link182 a dit:
D'après ce que j'ai pu voir, l'avantage de Wipub, c'est que les revenus gagnés via le micropaiement peuvent etre utilisés pour l'achat de publicité (diffusion de bannieres).

Est-ce la meme chose pour Eaffiliation ?

Oui tout à fais par contre Eaffiliation propose un service d'internet+
wipub j'ai vu que non
et crois moi internet+ c'est la meilleur solution pour les gens qui ne veulent pas appeler par téléphone et qui veulent que le montant soient prélevé à la fin du mois dans leurs facture internet sans vraiment le sentir tu vois?
DONC bing bang les gens achéte plus facilement :idea:
 
WRInaute accro
Prosperman a dit:
et crois moi internet+ c'est la meilleur solution pour les gens qui ne veulent pas appeler par téléphone et qui veulent que le montant soient prélevé à la fin du mois dans leurs facture internet sans vraiment le sentir tu vois?
DONC bing bang les gens achéte plus facilement :idea:
sauf que tous les FAI ne le proposent pas et qu'il faut avoir confiance dans le prestataire pour accepter qu'il puisse prélever un montant sur notre facture. Qui dit qu'il ne prélevera pas "par erreur" 2, 3 ou 10 fois la somme ?
alors qu'avec un appel surtaxé, on sait combien ça coûte et notre fournisseur de téléphonie ne va pas nous faire payer plusieurs fois ce montant :wink:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Prosperman a dit:
et crois moi internet+ c'est la meilleur solution pour les gens qui ne veulent pas appeler par téléphone et qui veulent que le montant soient prélevé à la fin du mois dans leurs facture internet sans vraiment le sentir tu vois?
DONC bing bang les gens achéte plus facilement :idea:
sauf que tous les FAI ne le proposent pas et qu'il faut avoir confiance dans le prestataire pour accepter qu'il puisse prélever un montant sur notre facture. Qui dit qu'il ne prélevera pas "par erreur" 2, 3 ou 10 fois la somme ?
alors qu'avec un appel surtaxé, on sait combien ça coûte et notre fournisseur de téléphonie ne va pas nous faire payer plusieurs fois ce montant :wink:
Ecoute là c'est pas le sujet, c'est juste un moyens de plus pou Eaffiliation
donc tu t'inscris t'a plus de chance d'avoir plus de "clients" puisque c'est n plus avec l'audiotel et le sms+
aprés il y a des gens qui préférent et d'autres non, tu t'en fous toi t'a tout les moyens à proposer en plus gratuitement et simplent sans rien ajouter à ton site sauf le script qui est le méme dans tout les cas alors? ou est le probléme?
Autres avantage pour eaffiliation c'est les reversements qui sont les meilleurs sur le marché , avant j'ai galléré avec allopass et rentabiliweb il me taxe trop vraiment trop en plus il exige un minimum de 20 ou 30 euros de traffic pour me rembourser.. c'est fou ! :oops: :?:
Jette un coup d'oeil sur mon site si tu veux simplesphotos.ifrance.com
un site trés simple non? :roll:
je débute :oops:
 
WRInaute accro
effectivement, avec ces arguments je crois de plus en plus Szarah.
Un site qui ne présente rien, en dehors du module de paiement, et un texte défilant affichant "Les galeries Photos par thème" mais dont on ne voit pas la couleur, tu vas nous faire croire qu'il y a des personnes qui cliquent sur un paiement en ligne sans savoir ce qu'un site inconnu leur propose :lol: :lol:

Et sinon, les 1° posts d'un nouveau wrinaute qui nous disent "je suis tombé complètement par hasard sur ce site" ouarf ou "ce service est super méga génial" double ouarf

PS : le site est même inconnu de gg :lol:
 
WRInaute passionné
Prosperman a dit:
Ecoute là c'est pas le sujet, c'est juste un moyens de plus pou Eaffiliation
donc tu t'inscris t'a plus de chance d'avoir plus de "clients" puisque c'est n plus avec l'audiotel et le sms+
aprés il y a des gens qui préférent et d'autres non, tu t'en fous toi t'a tout les moyens à proposer en plus gratuitement et simplent sans rien ajouter à ton site sauf le script qui est le méme dans tout les cas alors? ou est le probléme?
Autres avantage pour eaffiliation c'est les reversements qui sont les meilleurs sur le marché , avant j'ai galléré avec allopass et rentabiliweb il me taxe trop vraiment trop en plus il exige un minimum de 20 ou 30 euros de traffic pour me rembourser.. c'est fou ! :oops: :?:
Jette un coup d'oeil sur mon site si tu veux simplesphotos.ifrance.com
un site trés simple non? :roll:
je débute :oops:

Mdr !
Et après tu vas essayer de nous faire croire que tu ne travailles pas chez Eaffiliation...

De plus, vu tes connaissances (et surtout vu ton site), tu n'as jamais du avoir des personnes utilisant Internet+, donc on se demande d'où tu tiens tes propos :D (c'est les propos des comemrciaux de ces sociétés lol)

Eaffiliation, ça ne paye pas plus que les autres !

Les sociétés professionnelles de micro-paiement reversent plus d'1,20€ HT sur des appels à 1,80€TTC !!! (biensûr, seulement aux sites aux nombreuses ventes et pas sur des sites qui font une vente par mois au maximum comme le tien lol)

Ta soi-disante régie peut se rhabiller :lol:

PS : Eaffiliation, c'est moche comme nom :x
 
WRInaute impliqué
"avant j'ai galléré avec allopass et rentabiliweb il me taxe trop vraiment"

il débute mais il y a un avant
MDR
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
En ce qui me concerne, jeune créateur d'un site internet dédié à l'exposition de mes travaux scolaires. (types OOdoc), j'ai dans un premier temps utilisé AlloPass. Cela fonctionner bien, mais pour tous dire les reversements n'étaient pas toujours au rendez-vous.
Puis je viens d'installé la solution de Cellpass. Cela fonctionne bien et cette fois les reversements sont après comparaison des différents acteurs les plus intéressants. Seul inconvénient, on ne peux retirer qu'à partir de 250 euros de gains.
 
WRInaute occasionnel
il y a aussi la solution Bepass , qui rémunère plus qu' AlloPass pour la même durée d'appel .
Le seuil mini de reversement est de 50 E .
Pour les amateurs de wordpress , ils ont un plugin très pratique pour protéger automatiquement les pages
 
Discussions similaires
Haut