micropaiement par SMS

WRInaute occasionnel
salut ... j'essaye de trouver de bonnes infos sur ce système ...
J'envoie un SMS facturé qui débloque quelque chose pour moi sur le site...

vous connaissez de bonnes régies ? techniquement au point etc ...
je suis tombé sur le site http://www.allopay.com mais à voir leur site ça ne donne absolument un image de sérieux ... donc pas confiance ...

Si vous avez d'autres systèmes type allopass à me faire découvrir je suis aussi preneur ... La seule contrainte est que ce soit très simple pour l'utilisateur ...

vala vala ...
merci
@+
 
WRInaute passionné
caviar a dit:
[...] mais à voir leur site ça ne donne absolument un image de sérieux ... donc pas confiance ...
[...]
Sensation partagée.... m'inspire pas du tout confiance du tout non-plus.

Pour revenir à la question, je trouve qu'il n'existe aucune offre valable, vu les marges qui sont dévorées au passage. Quand je pense que les commerçant se plaignent des 10% dévorées dans le vide par les banques pour chaque paiement par carte (il y aurait à en dire au sujet des banques d'ailleurs), c'est presque de la rigolade à côté des marge dévorées avec les système de micropaiement en ligne (en plus, sur du micropaiement).

Et puis même pas possible de passer par PayPal, vu que ceux-ci refusent les carte de paiement de base.

Bref, avec le paiement en ligne, les riches paient moins, les pauvres paient plus chèr (un refrain déjà connu).

Si quelqu'un connais un système de micropaiemennt véritablement honnête et respectueux des gens, ça m'interesse aussi.
 
WRInaute occasionnel
eh oui ...mais quand on vise une cible de jeunes ...entre 15 et 30 ans ... on a plus de chances d'avoir un acte d'achat avec ces systèmes qu'avec du paiement par CB direct... là c'est facile, rapide, discret (éventuelles restrictions des parents...)
Je pense que malgrès tout il y a quelque chose à faire ...
bien que je partage ton avis sur les marges ... mais à part avoir son propre système :(
 
Nouveau WRInaute
caviar a dit:
eh oui ...mais quand on vise une cible de jeunes ...entre 15 et 30 ans [...] bien que je partage ton avis sur les marges (

Au niveau cible, il est vrai que le SMS est la solution reine pour les jeunes et l'impulsivité d'achat... :wink:

Concernant les Marges elle sont effectivement dévorées majoritairement par les opérateurs mobiles tout puissants (cela changera t-il avec de nouvelles licences mobiles :oops: ?).

Nous conseillons de proposer le SMS+ qui est inévitable et de mettre en avant l'audiotel en parallèle qui procure un ratio coût utilisateur/reversement plus intéressant.

Le Service Clienlèle

Micropaiement StarPass
 
WRInaute occasionnel
eh ben ... allopass en MP, Starpass dans le forum ... vous êtes bien réactifs en tout cas;
Merci pour l'info
@+
 
Discussions similaires
Haut