michelangelo
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

michelangelo
Bonjour,
Je reviens de chez google et j ai vu que l icone avait change.Curieuse j ai clique dessus et j ai donc eu la recherche en direct de Michelanglo.
C est nouveau evidemment, mais est ce que cela va changer au fil des jours ? ou c est simplement de temps en temps pour changer le look
Personnellement j aime bien et vous
Je reviens de chez google et j ai vu que l icone avait change.Curieuse j ai clique dessus et j ai donc eu la recherche en direct de Michelanglo.
C est nouveau evidemment, mais est ce que cela va changer au fil des jours ? ou c est simplement de temps en temps pour changer le look
Personnellement j aime bien et vous
-

hetzeld - WRInaute passionné

Ludivine,
Google change régulièrement ses logos à l'occasion d'évènements divers.
C'est aujourd'hui l'anniversaire de la naissance de Michel Ange, mais il y en a plein d'autres visibles à http://www.google.com/holidaylogos.html
Dan
Google change régulièrement ses logos à l'occasion d'évènements divers.
C'est aujourd'hui l'anniversaire de la naissance de Michel Ange, mais il y en a plein d'autres visibles à http://www.google.com/holidaylogos.html
Dan
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

J avais remarque que google change ses logos pour Noel par exemple, mais je n avais pas fait le rapprochement avec Michel Ange (j avais pas l info sur la date de naissance).
Je pensais que Google voulait honorer Marseille
(nous avons la copie de la statue en bord de plage )
Bonne journee
Je pensais que Google voulait honorer Marseille
Bonne journee
-

Kmacleod - WRInaute accro

Je pensais que Google voulait honorer Marseille (nous avons la copie de la statue en bord de plage )
Oui mais notre David est beaucoup mieux que celui de google, et les marseillais penseront justement que c'est la cité deux fois millenaire qui est à l'honneur
illutration :
Copie du célèbre "David" de Michel-Ange en marbre de Carrare, offert par le marbrieur-scupteur Jules Cantini en 1903
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

J ai pas bu d anisette, mais je vois pas le detail
What is it
Pour ce qui est des illustrations, dans deux jours c est la journee de la femme. Que prevoit google pour feter l evennement
Une" Googlette" ou une "Wonder Google Woman "

Pour ce qui est des illustrations, dans deux jours c est la journee de la femme. Que prevoit google pour feter l evennement
- Nitou
- WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:Pour ce qui est des illustrations, dans deux jours c est la journee de la femme. Que prevoit google pour feter l evennement
Juste une google dance ...avec une pretty bot
Ca ne me deplairait pas
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :