Ou mettres mes pubs AdSense ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ou mettres mes pubs AdSense ?
Bonjour a tous,
J'ai aujourd'hui un problème dont je voudrais vous faire part : En effet, sur mon site (Voir lien WWW en bas de mon message), je ne sais pas ou mettre les pubs adsense pour les intergrer au mieux. Je souhaiterai donc quelques conseils de personne s'y connaissant dans ce domaine...
Pour information, je souhaiterai surtout en mettre sur la page d'acceuil, sur la page jeuxflash (ou il y'a la liste de tout les jeux), sur la page jeux (ou on joue au jeu ^^) et sur les cours.
Pouvez-vous donc me conseiller ?
Merci de vos réponses, Kados
J'ai aujourd'hui un problème dont je voudrais vous faire part : En effet, sur mon site (Voir lien WWW en bas de mon message), je ne sais pas ou mettre les pubs adsense pour les intergrer au mieux. Je souhaiterai donc quelques conseils de personne s'y connaissant dans ce domaine...
Pour information, je souhaiterai surtout en mettre sur la page d'acceuil, sur la page jeuxflash (ou il y'a la liste de tout les jeux), sur la page jeux (ou on joue au jeu ^^) et sur les cours.
Pouvez-vous donc me conseiller ?
Merci de vos réponses, Kados
je pense pas que les "integrer aux mieux" soit la bonne solution, je penseau contraire qu'il faut qu'elles soit leplus visible possible si tu veux que les gens cliquent dessus (ceux qui cliquent dessus sont ceux qui ne savent pas ce qu'est adsense ^^) donc moi je les mettrai sous un fond completement different du fond de ton site (assez spéciel je dois l'avouer) plutot que de les fondre dans le graphisme
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Moi je les trouve pas mal comme ca.
SI tu les mets trop en avant, ton site ne vas plus ressembler à rien et faire fuire les visiteurs.
De toute facon, il y a pas grand chose qui va avec le orange
SI tu les mets trop en avant, ton site ne vas plus ressembler à rien et faire fuire les visiteurs.
De toute facon, il y a pas grand chose qui va avec le orange
Perso je mettrais un leaderboard tout en haut sur le fond jaune avec le fond et les bordures en jaune. Je réduirais la hauteur de ton "gros" logo de la hauteur du leaderboard soit -90 px.
Je descendrais celle qui est en place tout en bas du site et la laisserais apparaître sur tous les pages, mais je changerais la couleur de fond en orange plus pastel mais pas trop. A essayer au niveau de la couleur.
Enfin j'en placerais une petite dernier de 120x240 à gauche en dessous de ton menu "partenaire" avec bordure et fond de la même couleur que le fond du bandeau orange/rose.
Je descendrais celle qui est en place tout en bas du site et la laisserais apparaître sur tous les pages, mais je changerais la couleur de fond en orange plus pastel mais pas trop. A essayer au niveau de la couleur.
Enfin j'en placerais une petite dernier de 120x240 à gauche en dessous de ton menu "partenaire" avec bordure et fond de la même couleur que le fond du bandeau orange/rose.
Franco a écrit:il y a pas grand chose qui va avec le orange ....
Mais si, mais si !!! Rhum blanc, vodka, gin,....
![]()
farceur. Vous êtes le mayon faible ....
On va dire historique puisque ce sujet date du début d'adsence: soit flashante, soit complètement intégrée dans le design du site (à l'époque, on disait "cachée") . Dans ce sens, c'est pas mal, sauf que 2 pubs à droite au lien d'une serait mieux.
Vérifie d'abord les positions que regardent les visiteurs. (plus le lien mais WRI avait fait un "reportage"). Dans ton cas tout faux, en bas, ceux qui souhaitent plus de renseignements, mais c'est une minoratée, au milieu à droite, le taux de click est meilleur plus haut et ... au centre.
Faut parfois pas grand chose, changé un peu le design d'un de mes sites, taux de click passé de 0.9 à ... 1.7. (les bénéfices suivent pas forcément mais enfin.
C'est déjà mieux, mais ybet a raison, ton leadboarder en bas devrais remonter en haut le taux de clic y est bien meilleur.
va voir sur -www.cyber-noel.com- ce que j'ai fais, ça marche pas trop mal. Enfin je suis dans la thématique du moment
va voir sur -www.cyber-noel.com- ce que j'ai fais, ça marche pas trop mal. Enfin je suis dans la thématique du moment
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals