Mettre en valeur l'aspect social de mon réseau de site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mettre en valeur l'aspect social de mon réseau de site

Message le Jeu Mai 28, 2009 0:21

Bonjour à toutes et à tous

Savez vous s'il m'est possible et si oui comment mettre en valeur l'aspect social de mes sites Internet.
En effet, depuis 2008 je verse 10% de mon CA à des associations humanitaires. En clair

-Mes serveurs produisent 0 kg de co2 (serveurs alimentés en énergie verte)
-J'ai aidé à la scolarisation de 10 enfants marocains et envoyé au Mali environ 5 kg de matériel scolaire
-Je nourris de temps en temps des SDF
-Je fais diminuer le co2 de l'atmosphère en aidant les pays pauvres à se développer en s'équipant de panneaux solaires grace à la compensation co2 (grace a mon entreprise, j'ai soulagé l'atmsophere de l'équivalent d'un paris/new york en avion)

Comment mettre tout ca en valeur? Existe til des certificats vers ou autre???

Cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :