Mettre en valeur l'aspect social de mon réseau de site
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Mettre en valeur l'aspect social de mon réseau de site
Bonjour à toutes et à tous
Savez vous s'il m'est possible et si oui comment mettre en valeur l'aspect social de mes sites Internet.
En effet, depuis 2008 je verse 10% de mon CA à des associations humanitaires. En clair
-Mes serveurs produisent 0 kg de co2 (serveurs alimentés en énergie verte)
-J'ai aidé à la scolarisation de 10 enfants marocains et envoyé au Mali environ 5 kg de matériel scolaire
-Je nourris de temps en temps des SDF
-Je fais diminuer le co2 de l'atmosphère en aidant les pays pauvres à se développer en s'équipant de panneaux solaires grace à la compensation co2 (grace a mon entreprise, j'ai soulagé l'atmsophere de l'équivalent d'un paris/new york en avion)
Comment mettre tout ca en valeur? Existe til des certificats vers ou autre???
Cordialement
Savez vous s'il m'est possible et si oui comment mettre en valeur l'aspect social de mes sites Internet.
En effet, depuis 2008 je verse 10% de mon CA à des associations humanitaires. En clair
-Mes serveurs produisent 0 kg de co2 (serveurs alimentés en énergie verte)
-J'ai aidé à la scolarisation de 10 enfants marocains et envoyé au Mali environ 5 kg de matériel scolaire
-Je nourris de temps en temps des SDF
-Je fais diminuer le co2 de l'atmosphère en aidant les pays pauvres à se développer en s'équipant de panneaux solaires grace à la compensation co2 (grace a mon entreprise, j'ai soulagé l'atmsophere de l'équivalent d'un paris/new york en avion)
Comment mettre tout ca en valeur? Existe til des certificats vers ou autre???
Cordialement
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :