Mettre une page "en construction" avant le lancement d'un site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Community.Manager
- WRInaute discret

Mettre une page "en construction" avant le lancement d'un site
Bonjour à tous,
Est-on pénalisé si on met une page "en construction" avant le vrai lancement du site, c'est à dire avec de le fournir en contenu?
Est-on pénalisé si on met une page "en construction" avant le vrai lancement du site, c'est à dire avec de le fournir en contenu?
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Re: Mettre une page "en construction" avant le lancement d'un site
L'ancienneté est un critère important donc pourquoi pas une page de pré-lancement ? Lorsque tu lances ton site, tu ajoutes du contenu et le nombre de liens devrait donc augmenter en conséquence ce qui est un comportement naturel, si ça parait logique, pourquoi s'en priver ?
Je te conseille de faire une page avec les mots clés qui correspondent à ton futur site, il n'y a pas de mal à créer un site avec une page et d'augmenter le contenu par la suite.
Je te conseille de faire une page avec les mots clés qui correspondent à ton futur site, il n'y a pas de mal à créer un site avec une page et d'augmenter le contenu par la suite.
-

rudddy - WRInaute accro

pour moi c'est une page avec
- Code: Tout sélectionner
<title>mot clé</title>
<h1>mot clé</h1>
<h2>mots clés</h2>
bla bla mot clé bla bla pot clé
<h2>mots clés</h2>
bla bla mot clé bla bla pot clé
-

dd32 - Modérateur

Salut,
Voici un post un peu vieux mais avec quelques bons conseils :
http://forum.webrankinfo.com/referencer-ndd-site-construction-t67845.html
Et sinon des pistes à exploiter ici aussi :
http://www.seodit.com/pre-referencement.html
Bonne continuation et bon "pré-référencement"
Voici un post un peu vieux mais avec quelques bons conseils :
http://forum.webrankinfo.com/referencer-ndd-site-construction-t67845.html
Et sinon des pistes à exploiter ici aussi :
http://www.seodit.com/pre-referencement.html
Bonne continuation et bon "pré-référencement"
- lyonist
- WRInaute discret

Google aime bien le site qui avance progressivement...
moi je dis au début il faut mettre :
<html>
<head>
<title>Mes mot clés ici </title>
</head>
<body>
Coming soon + une phrase qui présente le site.
</body>
</html>
moi je dis au début il faut mettre :
<html>
<head>
<title>Mes mot clés ici </title>
</head>
<body>
Coming soon + une phrase qui présente le site.
</body>
</html>
-

dd32 - Modérateur

Disons aussi qu'en plus de réserver ton ndd, il faut maintenant que tu penses dès le début à checker la disponibilité des noms d'utilisateurs que tu veux occuper sur certains réseaux sociaux ou autres sites qui pourront te servir de relais...
- Community.Manager
- WRInaute discret

Pour les mots clés, les titres etc... j'y ai pensé, c'est d'ailleurs ce que je fais progressivement mais j'avais peur de passer pour un "suroptimisateur" étant donné que la concentration en mot clé est forte. Donc si y'a pas de pub y'a pas de risque d'être pris pour un MFA?
Ensuite, pour la réservation des comptes sur les différents supports, je suis plutôt un renard dans le genre
En tout cas merci ça me fait de la lecture avant mon lancement prévu le Lundi 17 Aout à Minuit.
Ensuite, pour la réservation des comptes sur les différents supports, je suis plutôt un renard dans le genre
En tout cas merci ça me fait de la lecture avant mon lancement prévu le Lundi 17 Aout à Minuit.
-

Leonick - WRInaute accro

MFA : Made For Adsense, donc pas de pub c'est pas un MFA.Community.Manager a écrit:Donc si y'a pas de pub y'a pas de risque d'être pris pour un MFA?
Après, s'il y a trop de mots clés au m², ça sera plus spamindex qui risque de faire tiquer les moteurs
- julienringard
- WRInaute discret

OUi voila une bonne page en HTML avec le futur contenu.
-

ybet - WRInaute accro

Désolé de contredire la majorité mais mauvais plant. Je monte parfois des petits sites pour mes clients et chaque fois que j'ai mis une page d'accueil (référencée) le temps de mettre le site complet en ligne, GG a laissé le site de coté (certains sites ont 4 ans). Pire pour un site, le client prévoi une activité en plus dans les années qui viennent (et la met directement en ligne) avec ce qu'il faut comme mots clés et contenu et ajoute ensuite .... "cette partie sera d'aplication dans les prochains mois, merci de nous contacter".Pourtant, je mett pas toutes les autres activités en ligne
, le temps de mettre tout en place Deux ans plus tard, le client demande de modifier la page (il a acheté les machines) et la page sur le mot clé est déjà numéro 4. Par contre les pages ajoutées .... restent dans le fin fond.
Ajouter des pages sur un site un peu consistent, oui, débuter avec rien non. On rérérence un site avec un eu de contenu (parle pages). Pour l'ancienneté
, dans nos petits tests sur les sanctions, les vieux sites sont au même niveau que les nouveaux pour beaucoup de choses. Je connais le refrain, un vieux site spams, dupplicate ... et n'est pas sanctionné. C'est pas forcément l'ancienneté qui joue. Tant que le webmaster touche à rien, GG le laisse passer .... lui conseille pas une mise à jour. Les anciens sites sont pas avantagés, juste que les liens qui poitent dessus (et surtout les pages) ont pas bougés depuis des années. Je crois qu'Olivier a fait un bon résumé il y a pas si longtemps ... http://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/techniques-netlinking
Ajouter des pages sur un site un peu consistent, oui, débuter avec rien non. On rérérence un site avec un eu de contenu (parle pages). Pour l'ancienneté
-

rudddy - WRInaute accro

ybet a écrit:Désolé de contredire la majorité mais mauvais plant. Je monte parfois des petits sites pour mes clients et chaque fois que j'ai mis une page d'accueil (référencée) le temps de mettre le site complet en ligne, GG a laissé le site de coté (certains sites ont 4 ans). Pire pour un site, le client prévoi une activité en plus dans les années qui viennent (et la met directement en ligne) avec ce qu'il faut comme mots clés et contenu et ajoute ensuite .... "cette partie sera d'aplication dans les prochains mois, merci de nous contacter".Pourtant, je mett pas toutes les autres activités en ligne, le temps de mettre tout en place Deux ans plus tard, le client demande de modifier la page (il a acheté les machines) et la page sur le mot clé est déjà numéro 4. Par contre les pages ajoutées .... restent dans le fin fond.
Ajouter des pages sur un site un peu consistent, oui, débuter avec rien non. On rérérence un site avec un eu de contenu (parle pages). Pour l'ancienneté, dans nos petits tests sur les sanctions, les vieux sites sont au même niveau que les nouveaux pour beaucoup de choses. Je connais le refrain, un vieux site spams, dupplicate ... et n'est pas sanctionné. C'est pas forcément l'ancienneté qui joue. Tant que le webmaster touche à rien, GG le laisse passer .... lui conseille pas une mise à jour. Les anciens sites sont pas avantagés, juste que les liens qui poitent dessus (et surtout les pages) ont pas bougés depuis des années. Je crois qu'Olivier a fait un bon résumé il y a pas si longtemps ... http://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/techniques-netlinking
ybet, désolé mias je l'ai fait une fosi suivnat l'exemple cité plus haut (tout au plus 40 mots dans la page) dont 3 fois mon mot clé + en title
j'ai ajouté un seul lien avec mon mot clé (certes depuis un de mes sites de référence assez apprécié par GG), et en qq jours, le site arrive 11ème puis 8ème sur google (sur GG prievew, c'était sympa, l'image était blanc avec 2 ligne en noir dessus sans CSS !!!)
bref, j'ai été dépassé par les événements, car charte graphique non prête, contenu non prêt ...
environ 1 mois plus tard (peut être 2), j'ai balancé le site en entier (enfin en 3 étapes en une semaine en tout) et je peux te dire que depuis (cela fait 3 mois depuis la mise en ligne), je suis en 3ème position ...
-

Leonick - WRInaute accro

donc requête pas concurrentielle pour pouvoir se placer avec une seule page avec quasiment aucun contenurudddy a écrit:j'ai ajouté un seul lien avec mon mot clé (certes depuis un de mes sites de référence assez apprécié par GG), et en qq jours, le site arrive 11ème puis 8ème sur google (sur GG prievew, c'était sympa, l'image était blanc avec 2 ligne en noir dessus sans CSS !!!)
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Lancement] Annuaire "nouvelle génération" : Linterview.com
- nouveau moteur "temps réel": smart.apnoti.com: lancement le 3 août
- Lancement du forum "Techniques de référencement"
- Mettre des filtres dans un "Activity Feed" de Facebook
- Solution : mettre en echec les attaques "Eval base64_decode"
- Pages avec très peu de contenu - mettre un "noindex"?
- Mettre en place un "suivant/précédent" dans ma gallerie
- Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ?
- Mettre une couleur sur le texte "Value" d'un input
- Faut-il mettre un LIEN "Sitemap" DANS son site ?