Mettre une musique de fond en PHP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webworker
Nouveau WRInaute

Mettre une musique de fond en PHP

Message le Mar Oct 21, 2008 6:53

Bonjour,

Je viens de terminer un nouveau site.

Je voudrais mettre une musique de fond mais je ne sais pas du tout comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.

Michel

[edit e-kiwi : URL supprimée, elle n'aide pas à résoudre ta question]

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 7:10

En tout ca ca sera pas en PHP. Au pire c'est du html, au mieux un lecteur Flash.

Mais quoi qu'il en soit, ajouter une musique de fond sur un site aujourd'hui, c'est souvent courir le risque de perdre des visiteurs. Beaucoup surfent déjà avec un lecteur de musique qui tourne, et ne supportent pas qu'on leur impose de la musique en sus.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 21, 2008 8:01

+1 avec UsagiYojimbo. Mettre de la musique sur un site, ça a pour seul effet de faire fermer l'onglet très rapidement.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 22, 2008 13:38

topic nettoyé :)

pour répondre à ta question, à chaque changement de page, la musique va s'arrêter (à moins de programmer les changements de page en Ajax.) donc cela pert son intérêt, non ? sinon il suffit de mettre un simple plugin flv qui lis des mp3, il en existe pas mal de gratuits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :