mettre son article sur facebook, netvibes et compagny...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juancitucha
- Nouveau WRInaute

mettre son article sur facebook, netvibes et compagny...
Bonjour les crack!
Voilà je redécouvre internet avec juste quelques notions et je recherche une solution pour diffuser mes articles.
En fait en bas des articles j'aimerais faire apparaitre des icônes pour permettre à mes lecteurs d'envoyer les articles sur des réseaux sociaux ou voter pour mon articles. Donc j'aimerai savoir comment je peux rajouter des petits icônes facebook, wikio, netvibes et d'autres....
Y a t il un script, un service sur internet? Avec feedflare je peux le faire car je comprend rien à l'anglais et j'arrive pas à le mettre sur mon site.
Merci pour vos réponses et pour info je suis sur blog4ever.com
Voilà je redécouvre internet avec juste quelques notions et je recherche une solution pour diffuser mes articles.
En fait en bas des articles j'aimerais faire apparaitre des icônes pour permettre à mes lecteurs d'envoyer les articles sur des réseaux sociaux ou voter pour mon articles. Donc j'aimerai savoir comment je peux rajouter des petits icônes facebook, wikio, netvibes et d'autres....
Y a t il un script, un service sur internet? Avec feedflare je peux le faire car je comprend rien à l'anglais et j'arrive pas à le mettre sur mon site.
Merci pour vos réponses et pour info je suis sur blog4ever.com
- juancitucha
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:http://www.addthis.com/ (en anglais)
http://additious.com/ (en français)
MERCI BEAUCOUP POUR TON EFFICACITE
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obligation de mettre à jour les informations sur un article
- Mettre la pub adsense seulement en bas de la premiere article
- Mettre un article sur un site avec source, légal ?
- Recevoir des alertes pour les commentaires Facebook d'un article
- Comment mettre un bouton j'aime sur une video facebook???
- Page site recopiée sur un "article" Facebook
- Facebook veut mettre fin à l'anonymat dans les commentaires sur le Web
- est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facebook
- Mettre des filtres dans un "Activity Feed" de Facebook
- netvibes like en php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, OpenSocial, Google Shared Stuff