Mettre 2 sites sur un seul hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour
je possède chez ovh 1 site et un hébergeur mutualise pro.
Il est en ligne tout de passe bien.
Maintenant j ai acheté un 2ème ndd et je n arrive pas a le mettre sur le même hebergeur.
Quelle est la manipulation a faire ?
Après 10h a chercher comment faire je tourne en rond.
avez vous des tuto ou vidéo ?
Merci de m aider
 
Nouveau WRInaute
mettre 2 sites multi domaine OVH

Pour commencer ton nomdomaine1.com par ex est dans ton www si tu utilises un cms tu as 4 bases de données dans l'hébergement pro si c'est du html, tu laisse ton www et a côté tu ouvre par FTP un dossier nomdomaine.fr (ex). Dans ton manger V3 dans hébergement tu vas dans multi-domaine > tu clic sur création dans multi-domaine tu mets ton nom de domaine avec le www.ndd.ltd et dans ton nouveau dossier cible le nom du dossier que tu as créé dans ton FTP. Et tu attends un peu moins de 24h00 le temps que l'enregistrement se face.

Et si tu avais bien chercher dans support de OVH tu aurai trouvé > aides en ligne > guide > hébergements mutualisés > général > multidom (avant le pro s'appelait plan
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je veux installer un module prestashop sur un site en multidomaine, mais j'aurai besoin d'aide parce que lorsque je tape l'adresse de ma boutique 'www.multidomaine.com' elle se transforme en 'http://domaine1.com/shop/prestashop'.

Merci
 
Discussions similaires
Haut