Mettre en place une newsletter.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gougueule - WRInaute discret

Mettre en place une newsletter.
bonjour et meilleurs SEO à tous pour 2011,
je souhaiterais avoir la manière la plus simple pour administrer une newsletter sur 1000 mails avec une image et des typos. Si possible avec une boite mail de mon hebergement: OVH mutualisé, La horde dans le style newsletter@monsite.com. quelque chose qui bugue pas sur une adresse erroné.
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaiterais avoir la manière la plus simple pour administrer une newsletter sur 1000 mails avec une image et des typos. Si possible avec une boite mail de mon hebergement: OVH mutualisé, La horde dans le style newsletter@monsite.com. quelque chose qui bugue pas sur une adresse erroné.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Mettre en place une newsletter.
Pour 1000 mails OVH pourra peut-être passé et encore si tu as une bonne base.
La question est aussi de savoir "en combien de temps tu veux que ça parte" : si c'est en "quelques minutes", il te faudra autre chose qu'OVH, sinon, tu peux aussi en envoyer 100 par jour.
La question est aussi de savoir "en combien de temps tu veux que ça parte" : si c'est en "quelques minutes", il te faudra autre chose qu'OVH, sinon, tu peux aussi en envoyer 100 par jour.
-

Arf mais pourquoi tu veux envoyer en CCi ?!
C'est le mal ça.
C'est le mal ça.
- Code: Tout sélectionner
while ($a = mysql_fetch_assoc($query)) {
mail ($a['email'], ..);
}
-

Je ne sais pas... pour une question de discretion, non? sur des voeux pour 22 clients... Vous faites du Cc
En général par la Horde ca marche sans pb. Là je suis, en dehors de ma requete pour la newsletter, avec un plantage de mes boîte mails OVH. Je n'ai pas de nouvelles du support, le forum OVH ne connais pas et mais envois de mails échouent et je chope un message d'erreur:
"DB Error: constraint" violation sur La horde. Il y a une paire de topic en US.
Il y a des périodes ou tout part en -ouille.
En général par la Horde ca marche sans pb. Là je suis, en dehors de ma requete pour la newsletter, avec un plantage de mes boîte mails OVH. Je n'ai pas de nouvelles du support, le forum OVH ne connais pas et mais envois de mails échouent et je chope un message d'erreur:
-

Gougueule a écrit:Je ne sais pas... pour une question de discretion, non? sur des voeux pour 22 clients... Vous faites du Cc
Si tu as un "from" = "toi@ton domaine"
Si tu as un "to" = "ton client/membre @ son domaine"
Je vois pas où est le problème de discrétion.
-

debutantWRI - Nouveau WRInaute

Gorapat a écrit:Si c'est important pour toi (je veux dire si tu souhaites que tes destinataires recoivent leur newsletter), je te conseille de passer par un presta externe.
Bonjour,
Est il possible d'avoir quelques noms de presta externe serieux ? ca coute cher ?
Merci.
-

KOogar - WRInaute accro

Gougueule a écrit:bonjour et meilleurs SEO à tous pour 2011,
si tu ne veux pas monter des scripts en ligne, utilise EMA
http://emailingautomate.free.fr/
-

Gougueule a écrit:Je ne sais pas... pour une question de discretion, non? sur des voeux pour 22 clients... Vous faites du Cc
Merci KOogar,
Quant à mon message d'erreur, c'est tout simplement qu'ovh bloque par mesure de sécurité + de 19 adresses. Et personne n'est au courant à priori.
-

Leonick - WRInaute accro

j'ai de forts doutes, car il m'arrive de faire du CCI sur une centaine de personnes sans problèmesGougueule a écrit:Quant à mon message d'erreur, c'est tout simplement qu'ovh bloque par mesure de sécurité + de 19 adresses.
-

KOogar - WRInaute accro

c'est fort possible, si + de 3% des mails sont "pourris" OVH bloque l'envoi quand on passe par PHP et il faut revalider la liste manuellement, avec du CCi un tel système est impossible donc ca suppose qu'OVH limite l'envoi automatiquement
-

Leonick a écrit:j'ai de forts doutes, car il m'arrive de faire du CCI sur une centaine de personnes sans problèmesGougueule a écrit:Quant à mon message d'erreur, c'est tout simplement qu'ovh bloque par mesure de sécurité + de 19 adresses.
Je ne vais pas retourner sur le manager pour faire un C/C mais je te le JURE ( sur la tête à
Sur un mut. Avec quelques adresses erronées certes car avant le message d'erreur, c'est pas évident de savoir quel est la mauvaise adresse... celle que l'on mise avec un .com au lieu d'un .fr.
Maintenant ce fameux message d'erreur personne sur le forum OVH ou même GG France search engine ne connaissait! Ce message je l'ai encore mais ça passe... à 19.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mis en place de newsletter sur un kimsufi release 2 gentoo
- Mise en place d'une newsletter, des choses à savoir?
- Mettre en place un decompte horaire ...
- Mettre en place un jeux concours
- Mettre en place un numéro surtaxé
- Mettre en place un paiement paypal
- Blog et fonctionnalités à mettre en place
- Code wri a mettre en place
- comment mettre en place thumbnail
- URL Rewritting - Impossible à mettre en place
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006