Message le Jeu Mar 24, 2016 22:29

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé partager avec vous sur la façon dont vous gérer votre stratégie de netlinking (outils...).
De mon côté, j'utilise un simple tableau excel et me base également sur mon gwt mais étant débutant dans ce domaine, je cherche vraiment à optimiser ma stratégie en utilisant les meilleurs outils (si possible gratuit si vous connaissez).

Merci et bonne soirée,

Louis
9 Réponses

Message le Ven Mar 25, 2016 1:36

Les meilleurs liens ce sont les liens spontanés

Le meilleur outil c'est le clavier

Message le Ven Mar 25, 2016 3:59

Pour moi, si t'attends que les liens arrive selon les thématique, t'es mort !

En fait tu répertorie les liens que tu as fais dans un fichier excel ?

Si c'est le cas je te conseil de plutôt utiliser majestic ou gwt. A savoir qu'il me semble que pour la version gratuite, tu peux indiquer ton site perso et tu auras la totalité des BL avec les metrics.

Pour Wordpress tu as un plugin qui fonctionne avec majestic et liste tous tes BL : http://wp-backlinks.com/

Message le Ven Mar 25, 2016 8:30

Je suis sous Presta mais je vais voir ce que je peux faire avec Majestic dans ce cas là.

Merci!

Message le Ven Mar 25, 2016 8:32

Bonjour,
Lou5900 a écrit:je cherche vraiment à optimiser ma stratégie en utilisant les meilleurs outils (si possible gratuit si vous connaissez).

Ne pas se fier des outils, acquérir les connaissances et l'expérience.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Message le Ven Avr 01, 2016 15:19

Madrileño a écrit:Bonjour,
Ne pas se fier des outils, acquérir les connaissances et l'expérience.

Je ne pense pas que Lou cherche un outil pour créer ces backlinks, mais un outils pour gérer son netlinking.