Mettre en place un numéro surtaxé

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mettre en place un numéro surtaxé

Message le Dim Mar 02, 2008 18:12

Bonjour,

Pour des contraintes de légalité, je dois faire apparaître sur mon site un numéro de téléphone. Ceci ne m'enchante pas et je n'ai clairement pas envie d'afficher mon numéro. Je pensais donc mettre en place un numéro surtaxé assez dissuasif.

Avez vous des conseils sur qui propose ce genre de service ? Est-ce gratuit ? Mon objectif est de recevoir zéro appel par mois, j'imagine qu'une boite de numéros surtaxés n'a pas les mêmes objectifs ... vais-je me faire jeter rapidement ?

Dop

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 18:48

Pourquoi ne pas mettre un numéro dédié au site internet, avec un numero de portable "à carte" ou une ligne skypeln, certe ce n'est pas gratuit...mais le cout est raisonnable pour rester dans la légalité, tout en affichant pas son numéro de portable perso et en évitant les importuns.

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 02, 2008 18:52

Ca ne fait pas très pro un numéro de portable !!

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2008 8:19

dop20vt a écrit:Ca ne fait pas très pro un numéro de portable !!

bah tu me diras, je le vois sur pas de carte de visites de VRP voire de petits entreprises.

C'est dans l'air du temps pourrait-on dire :-D

Perso moi c'est un Skype in en précisant que le numéro est facturé localement.

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2008 9:53

cthierry a écrit:Perso moi c'est un Skype in en précisant que le numéro est facturé localement.

C'est payant cette histoire :P ... quoi j'suis radin ? :oops:

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2008 10:11

Une boite qui se paye sur le nombre de coups de fil surtaxés qu'elle met en service sera bien sur peu intéressée par un client qui veut dès le départ que personne n'appelle sur ces numéros ! :)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 03, 2008 10:18

nickargall a écrit:Une boite qui se paye sur le nombre de coups de fil surtaxés qu'elle met en service sera bien sur peu intéressée par un client qui veut dès le départ que personne n'appelle sur ces numéros ! :)

M'enfin ça ne sera pas marqué sur mon front tout de même :D

le-bon-plan.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Mettre en place un numéro surtaxé

Message le Ven Mar 13, 2009 11:05

Voici un article ecrit sur le bon plan pour obtenir un numéro surtaxé : http://www.le-bon-plan.com/creer-votre-ligne-telephonique-surtaxee.html

Avec Voxup (http://www.voxup.com/), tu pourras obtenir tres rapidement et facilement une ligne surtaxé avec un transfert vers ta ligne fixe (pas de transfert possible sur portable malheureusement).

Klm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 14, 2009 1:01

Personne ne connaîtrait un site pour construire son numéro surtaxé mais avec un transfert sur un portable ?

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 24, 2009 11:18

dop20vt a écrit:Bonjour,

Pour des contraintes de légalité, je dois faire apparaître sur mon site un numéro de téléphone. Ceci ne m'enchante pas et je n'ai clairement pas envie d'afficher mon numéro...
Dop

Oui enfin, ton numéro il suffit d'allez là : http://who.is/whois/remise-auto.com/

Donc que tu le souhaite ou pas ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :