Mettre en place un annuaire ... oui mais lequel ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fabdecoupe - WRInaute discret

comme dit eWeb, à quoi va te servir ton annuaire,
recherches-tu des fonctionnalités bien précises ?
recherches-tu des fonctionnalités bien précises ?
-

gripsous - WRInaute passionné

Pour moi :
Catégorizator : http://www.categorizator.org/
et
Rewrite YourPHPAnnuire en add-on : http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
Catégorizator : http://www.categorizator.org/
et
Rewrite YourPHPAnnuire en add-on : http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
-

sim100 - WRInaute passionné

ouai
Pour moi, et je ne fais pas de pub pour mon annuaire ou pour un autre parmis les tas d'annuaires qui existent, je ne gagne pas ma vie avec ni rien, mais si il y a un annuaire que je ne choisirais pas, c'est catégorizor (phpmyannuaire) ou autre trop connu.
Non pas car il ne sont pas bien, mais ils sont trop utilisés, impersonnels à souhait, des centaines d'annuaires fleurissent avec eux, ont les reconnais de suite, donc ils deviennent, pour moi ANTI PROFESSIONNEL. Ils sont utilisés par défault, par tout site plus ou moins amateurs, souvent carrément amateur.
Personnellement, quand je vois un site avec ces scripts d'installés, je fuis, ou je me dit, encore un et je passe.
Plusieurs ont la même pensée que moi.
Juste pour dire: faites un effort, n'allez pas forcément vers le plus connu et la simplicité au détriment de votre site.
Personnalisez-vous.
D'ailleurs, entre parenthèse, vous ne verrais aucuns sites pro avoir de tels annuaires installé.
Ok, certains ne savent pas programmer, mais il y a des centaines de scripts possibles, qui feront de votre site un site un peu plus personnel.
Ce n'est pas un coup de gueule, juste un avis qui est partagé puisque déja lu ailleurs, même sur ce site si je me souvient bien.
Non pas car il ne sont pas bien, mais ils sont trop utilisés, impersonnels à souhait, des centaines d'annuaires fleurissent avec eux, ont les reconnais de suite, donc ils deviennent, pour moi ANTI PROFESSIONNEL. Ils sont utilisés par défault, par tout site plus ou moins amateurs, souvent carrément amateur.
Personnellement, quand je vois un site avec ces scripts d'installés, je fuis, ou je me dit, encore un et je passe.
Plusieurs ont la même pensée que moi.
Juste pour dire: faites un effort, n'allez pas forcément vers le plus connu et la simplicité au détriment de votre site.
Personnalisez-vous.
D'ailleurs, entre parenthèse, vous ne verrais aucuns sites pro avoir de tels annuaires installé.
Ok, certains ne savent pas programmer, mais il y a des centaines de scripts possibles, qui feront de votre site un site un peu plus personnel.
Ce n'est pas un coup de gueule, juste un avis qui est partagé puisque déja lu ailleurs, même sur ce site si je me souvient bien.
-

sim100 - WRInaute passionné

hum
Hum, je crois en avoir vu tes tonnes, et on les reconnais en un coup d'oeil. D'ailleur c'est comme les script ecommers du type oscommerce. On arrive et tient, voila un oscommerce
Attention, ce n'est pas forcément une critique, juste une constatation
Faut diversifier
Attention, ce n'est pas forcément une critique, juste une constatation
Faut diversifier
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre en place un decompte horaire ...
- Mettre en place une newsletter.
- Mettre en place un jeux concours
- Mettre en place un numéro surtaxé
- Mettre en place un paiement paypal
- Blog et fonctionnalités à mettre en place
- Code wri a mettre en place
- comment mettre en place thumbnail
- URL Rewritting - Impossible à mettre en place
- Impossible de mettre en place un URL Rewritting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory