Où mettre ma page de liens
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
et surtout ne pas la nommer liens.html , ni même megaliens.html ou fredlinks.html ...
bizzarement pas mal de pages nommées comme ça ne prennent plus de pr, alors qu'elles ont 3 ou 4 BL visibles.
j'ai ce cas sur deux pages, l'une s'appelait dogslinks.html , une autre, sur un autre site : beachlink.html ... pr0 au bout de 4 ou 5 dances malgrès des BL qui devraient leur donner pr4 tranquille.
sur d'autres sites récents pourtant c'est passé, les pages links ont pris du pr elle même, maintenant je n'ai pas testé si elle le transmettait bien, faidrait que je fasse le test en pointant sur une pr0 depuis une de ces pages.
J'ai renommé les pages banies par GG et changé ces liens ...
bizzarement pas mal de pages nommées comme ça ne prennent plus de pr, alors qu'elles ont 3 ou 4 BL visibles.
j'ai ce cas sur deux pages, l'une s'appelait dogslinks.html , une autre, sur un autre site : beachlink.html ... pr0 au bout de 4 ou 5 dances malgrès des BL qui devraient leur donner pr4 tranquille.
sur d'autres sites récents pourtant c'est passé, les pages links ont pris du pr elle même, maintenant je n'ai pas testé si elle le transmettait bien, faidrait que je fasse le test en pointant sur une pr0 depuis une de ces pages.
J'ai renommé les pages banies par GG et changé ces liens ...
z_newbie a écrit:donc le mieux est d'attendre le PR.
Autre question : ça fait 3 mois que j'attends le PR mais il vient pas, cela est il dù au fait que j'envoie toujours de nouvelles pages.
c'est uniquement du au fait que tu n'as pas de baclinks. Mais tes nouvelles pages a PR 0 c'est normal
Et comment renommes-tu tes pages de liens alors? Est-ce vraiment utile si elles arrivent a avoir du PR (ex. PR2)? Quoique... ma page links sur le miroir semble desindexée, il semble que ce soit la seule a ne pas etre connue "en double" entre le miroir et le site principal (hors celles qui ne sont qu'en un exemplaire bien sur)
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Référencement d'un site en frames
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- mettre de bons liens
- impossible de mettre certains types de liens
- Mettre des liens news RSS
- Puis-je mettre Liens sponsorisés à côté d'AdSense
- trop de liens .. mettre des divs onclick ?
- Dotclear : mettre les liens en target _blank
- Pourquoi mettre des '-' devant les liens
- Mettre les liens morts en évidence (Erreur 404)
- Mettre l'attribut des liens externes en follow sur wikimedia
- [HOWTO] Mettre facilement des liens en dur sur son annuaire!
- Google Maps : mettre des titles sur les liens des puces
- Ou mettre les liens vers les sites exterieurs ?
- Mettre ou pas mettre de la pub.
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).