Mettre un nouveau site en ligne

WRInaute passionné
Bonjour
Je vais mettre un site en ligne et pour celà j'aimerai etre sûr de bien faire .. si vous voulez donner votre avis je prend ;)

A l'heure d'aujourd'hui est-il toujours recommandé de s'inscrire sur l'annuaire DMOZ ?
Si oui faut-il le faire dès qu'on met notre site en ligne (je crois que google se sert des données Dmoz pour le ref. )

Si je n'envoie pas de sitemap XML à google va-til me referencer ? si oui combien de temps ca prendra ? un jour ou un mois ? ps: en partant du principe que je n'ai aucun lien partenaires pour l'instant donc aucun site pointant vers le mien.

Bref, mon site est pret mais je ne sais pas dans quel ordre débuter exactement :p

ps: avez vous un lien valide qui permette de calculer le PR d'un site ? (je sais bien que Pr n'est plus important)
 
WRInaute passionné
Sinon, les liens partenaires c'est mieux d'en avoir avant la mise en ligne du site ?
si ca se trouve je chipote pour ce qui est de l'ordre des choses à effectuer :p
 
WRInaute discret
Si c'est un nouveau nom de domain (encore mieux sur une ip personnalisée), alors sans rien faire des que le site sera en ligne il sera très vite visité par google et les autres.
Apres ca va decreshendo en fonction de ces critères, nouveau nom de domain modification du owner ou de l'ip d'un site, juste un nouveau site sur serveur mutualisé.... --> dans ces cas la il faut se faire connaitre avec un sitemap chez google

sinon si tu aimes les vieux trucs : pour que ton site apparaisse dans les résultats il faut attendre la prochaine "google dance" sur ton site, ca peut prendre 24h comme 6 mois. faut éduquer la "bête", c'est tout un métier

comment on peut avoir des liens paertenaires des qu'on a mis son site en ligne (même "feux" dmoz verifient leurs liens, et t'es pas près de rentrer un site la dedans, surtout dmoz).
Ca sera facile de verifier ton pr : 0
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut