Mettre le nom de la news en Title et URl, comment ?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Kijer
- WRInaute discret

Mettre le nom de la news en Title et URl, comment ?
Salut,
Depuis peu je m'interresse au référencement et je vois bien que souvent ce sont les sites avec les noms de news en title et url qui sortent en premiere page.
Pour situer le concept et eviter les requetes inutiles ou répétitives, je voulais savoir comment fait on svp ?
$_GET ? $variable ? autres?
Merci.
Depuis peu je m'interresse au référencement et je vois bien que souvent ce sont les sites avec les noms de news en title et url qui sortent en premiere page.
Pour situer le concept et eviter les requetes inutiles ou répétitives, je voulais savoir comment fait on svp ?
$_GET ? $variable ? autres?
Merci.
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Il faut mettre en place ce qu'on appelle l'url-rewriting (http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php)
ainsi tu peux pas exemple faire en sorte que :
exemple.com/actualite/le-titre-de-mon-actu.html
"renvoi" (c'est pas vraiment le mot mais je suis fatigué
) vers
exemple.com/actu.php?a=le-titre-de-mon-actu
ainsi tu peux pas exemple faire en sorte que :
exemple.com/actualite/le-titre-de-mon-actu.html
"renvoi" (c'est pas vraiment le mot mais je suis fatigué
exemple.com/actu.php?a=le-titre-de-mon-actu
- Kijer
- WRInaute discret

le soucis c'est que mon site (http://www.moviefactory.fr) est hebergé par mon sponsor Eliott Ness, et à la base c'est un hébergeur de jeux, et non web, donc l'url rewriting est désactivée :/
puis ca c en finalité, moi je bloque déjà à la conception même pour chaque news j'ai un lien type ?id=xx, donc pour faire passer mon titre, je dois m'y prendre comment ?
puis ca c en finalité, moi je bloque déjà à la conception même pour chaque news j'ai un lien type ?id=xx, donc pour faire passer mon titre, je dois m'y prendre comment ?
-

nickargall - WRInaute accro

BEn tu dois faire passer les mots de tes titres de news comme paramètres dans l'URL de toute façon.
Et tu devras avoir un hébergement qui accepte l'URL rewriting pour faire de l'URL rewriting.
(Oulà c'est profond ce que je viens de dire là ...)
Et tu devras avoir un hébergement qui accepte l'URL rewriting pour faire de l'URL rewriting.
(Oulà c'est profond ce que je viens de dire là ...)
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- <title>: mettre le nom du site, ou pas?
- Faut-il mettre son nom commercial ou sa marque dans la balise title ?
- <title> Nom du site : nom de la page | ou Nom de la pa
- Mettre la balise title en dehors de la section head
- Un intérêt à mettre un title dans la balise de lien ?
- Mettre une recherche d'un moteur interne en Title
- <title> et nom de site
- Nom du site dans la balise title
- nom du site dans le <title> ...a eviter?
- nom société dans lien, title et méta
- Le référencement de pages PHP
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Référencement vidéo sur Exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).