mettre les bouttons bbcode - javascript
5 messages
• Page 1 sur 1
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

mettre les bouttons bbcode - javascript
bonjour,
j'ai realisé un systeme bbcode en php et je voudrais mettre des boutons avec les fonctions d'affichage comme ceux présent pour poster un message dans ce forum.
Le probleme c'est qu'l faut utiliser le javascript et je n'y connais pas grand chose.
J'ai essayé de reprendre le code du forum et le modifier mais ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
j'ai realisé un systeme bbcode en php et je voudrais mettre des boutons avec les fonctions d'affichage comme ceux présent pour poster un message dans ce forum.
Le probleme c'est qu'l faut utiliser le javascript et je n'y connais pas grand chose.
J'ai essayé de reprendre le code du forum et le modifier mais ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
-

coder - WRInaute discret

j'ai déjà fait sa aussi
reprend tout le code source (javascript), et nomme bien le <textarea> du nom de "message", car sa envoie directement le bbcode dans le textarea "message".
Sinon, passe moi l'url de ton script, je peu toujours te faire sa.
Au fait pour utiliser le bbcode, tu a utiliser preg_replace(), ou une autre fonction?? [/b]
reprend tout le code source (javascript), et nomme bien le <textarea> du nom de "message", car sa envoie directement le bbcode dans le textarea "message".
Sinon, passe moi l'url de ton script, je peu toujours te faire sa.
Au fait pour utiliser le bbcode, tu a utiliser preg_replace(), ou une autre fonction?? [/b]
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

coder a écrit:reprend tout le code source (javascript), et nomme bien le <textarea> du nom de "message", car sa envoie directement le bbcode dans le textarea "message".
C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas. En plus il y a des fonctions qui n'ont rien avoir avec le bbcode du coups c'est des ligne pour rien