Mettre gMail dans Outlook

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zonephil
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mettre gMail dans Outlook

Message le Ven Jan 13, 2006 3:23

Je voudrais pouvoir envoyer des messages à partir de Outlook mais en utilisant mon adresse de messagerie Gmail

Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quel serveur je dois entrer

Si quelqu'un pourrait me dire les manipulation que je dois faire et ce que je dois marquer sa m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 13, 2006 4:38

zonephil
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 5:00

lol merci

j'ai suivit les indication de cette page

http://mail.google.com/support/bin/answ ... topic=1555

Mais bon sa fonctionne tjrs pas
sachez que j'utilise outlook express 6
et rien dans les explication est pareil a ce que moi je voie lol

si vous pouvez me dire ce que je marque a tel endroit sa maiderais merci

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 13, 2006 9:25

Comme tu le dis si bien, tu as Outlook Express (6) et pas Outlook 2003, donc regarde plutôt ce lien : http://mail.google.com/support/bin/answ ... topic=1555

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 13, 2006 9:51

la doc de gmail est tres complete, elle explique comment configurer les clients de messagerie principaux. Tu devrais trouver :D

zonephil
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 13:25

D'accord alors voila

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: salut (07)', Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.4.5 Daily sending quota exceeded. 28sm4362400wrl', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

J'ai réussi à envoyer 6 messages mais voila que la j'ai 9 messages dans ma boite d,envoie je voulais avertire mes amis(es) mais bon sa l'air que la je ne peux plus envoyer de messages vous savez ce que je suis supposé de faire ?

zonephil
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 21:04

je ne peux toujours pas envoyer de messages alors je ne voie vraiment pas ou est le problèmes, j'ai réussi a envoyer 6 messages mais plus rien depuis ce matin tjrs la mm erreur que faire merci

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 14, 2006 6:52

1) vérifier que tu peux toujours envoyer depuis gmail en ligne
2) recommencer les étapes d'ajout à Outlook

3) relire la documentation très fournie et très complète

4) t'adresser aux bonnes personnes http://mail.google.com/support/bin/requ ... contact-us

5) apprendre l'anglais : "daily sending quota exceeded" : dans "daily" il y a "day" qui signifie "jour" et "quota" qui signifie "limitation" donc ensemble ça veut dire "limitation du jour" donc réessaie demain !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :