Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

metisaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 26, 2006 11:19

Bonjour,

Lors des soumissions d'une même URL (même site) aux annuaires, est-il utile de faire varier contenu, titre et liste de mot-clés ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 12:30

Bonjour metisaz.
Evite de remonter des topics anciens pour des questions différentes, crée plutot un nouveau topic ;)

Après, pour des titres, descriptions et mots clés différents, oui, c'est mieux. Cela permet d'avoir une plus grande "naturalité", tu montre par cela que tu ne fait pas tes inscriptions à la chaine.

De la à faire 500 titres différents pour 500 annuaires différents, non, pas d'abus non plus. Mais quelques modifications n'ont jamais fait de mal.

metisaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 26, 2006 12:43

Merci de ta réponse.

Ouais bien j'essaie d'éviter les doublons au sein du forum et comme je m'attendais à trouver la réponse à ma question dans ce fil j'ai "déterré la bête". lol ;)

Merci encore.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.