Mettre des mot clee dans une zone inaccessible de la page ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Veptune
Nouveau WRInaute

Mettre des mot clee dans une zone inaccessible de la page ?

Message le Mer Sep 14, 2005 0:39

Salut les jeunes.

Une nouvelle super-idée vient de germer de mon immense cerveau.

Si dans mon code html je met :

<div class = "pouf">
Plein de mot clee
</div>

Et que dans mon CSS je place mon div dans une zone que l'utillisateur peut pas voir (par exemple a -5000px) est ce que les bots de moteurs de recherche (et en particulieur Mr. Google) prendre en compte mes mots clees ?

Vous en pensez quoi ?

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 6:15

si tu veux jouer à cela tu as plus simple :

dans ton CSS tu fais
Code: Tout sélectionner
.pouf { display: none }

Par contre si tu veux jouer avec le feu, ne te gêne pas c''est une bombe à retardement que tu veux mettre en ligne.

Quand elle t'explosera à la gueule, les morceau de ton site vont être éjectés au fin fond de l'index des moteurs :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 6:40

Disons que beaucoup de sites le font, que les robots de Google ne détecte pas ce genre de choses actuellement mais que tu n'es pas à l'abris d'un spam report d'un concurrent ou d'une vérification manuelle, et la ça peut très mal se passer c'est à dire être blacklister.
A toi de voir si ça vaut le coup de tenter le diable, et n'oublie pas qu'on peut surement faire aussi bien de manière disons plus éthique vis à vis des moteurs. :)

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 14, 2005 7:43

Evite ce genre de pratique.....ça ne t'amènera rien de bon

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.