À mettre dans les favoris !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

À mettre dans les favoris !
Suite à de nombreux spam à caractère hautement pédophile (vraiment à vomir) depuis une semaine, j'ai dénoncé systématiquement sur ce site :
https://www.internet-mineurs.gouv.fr/fr ... ntpro.html
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'espère réellement que cela servira à coincer ceux qui ose pratiquer ce genre de m*rde.
Je pense qu'il faut que chacun de nous dénonce ces pratiques systématiquement.
https://www.internet-mineurs.gouv.fr/fr ... ntpro.html
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'espère réellement que cela servira à coincer ceux qui ose pratiquer ce genre de m*rde.
Je pense qu'il faut que chacun de nous dénonce ces pratiques systématiquement.
-

herveG - Modérateur

Comme disait coluche a propos de ses restos du coeur quand on lui demandait si il était content de voir chaque année de plus en plus de repas servis : "je serai content quand les restos du coeur n existeront plus". eh bien la c est pareil, le moins tu entends parler de gens qui ont besoin de ce site, le mieux c´est.....
Dernière édition par herveG le Lun Juin 13, 2005 14:52, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Je ne souhaite à personne, de normalement constitué, de tomber sur ce genre de spam, où comment vous dégouter en 2 secondes.
Papa d'un petit garçon de quinze mois, je crois qu'il n'y a pas grand chose de pire, d'ignoble(...) que ce que j'ai pu voir.
Quelques jours aprés : toujours la nausée
Papa d'un petit garçon de quinze mois, je crois qu'il n'y a pas grand chose de pire, d'ignoble(...) que ce que j'ai pu voir.
Quelques jours aprés : toujours la nausée
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks