mettre du contenu rémunérateur sur un site vide ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

znorkx
Nouveau WRInaute

mettre du contenu rémunérateur sur un site vide ?

Message le Mer Nov 08, 2006 10:14

Bonjour,

J'ai réservé plusieurs noms de domaines afin de mettre du contenu quand j'en aurais le temps.

Mais en attendant, à la place du traditionnel page en construction, y a t-il des solutions pour mettre quelque chose qui amortisse la location du NDD sans trop investir de temps ? Et surtout sans faire une farmlink pour ne pas que le site soit grillé le jour ou je le remplirais.

Miva propose apparament une solution domaine qui correspondrait à ce que je cherche, mais je suis un particulier et le formulaire d'inscription est fait pour les entreprises et la demo fait penser à une farmlink.

En bref connaissez-vous des régie d'affiliation qui propose un contenu "domaine" pour les particuliers et qui n'amène pas à un blacklistage ?

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 08, 2006 10:22

Un parking, c'est aussi une bonne solution pour se faire blacklister (experience perso sur un ndd acheté)

znorkx
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 08, 2006 10:27

Même un parking gratuit ?
(site en constuction, sans redirection, juste un lien contact)

kibuzz
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 08, 2006 19:05

contenu "domaine" pour les particuliers

????

znorkx
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 09, 2006 7:44

kibuzz a écrit:contenu "domaine" pour les particuliers

????

Citation du nom du service proposé par miva, a savoir remplir un site vide avec de la pub (voir 1°post) et pour les particuliers car beaucoup de régie d'affiliation permettent de s'inscrire et de commencer à engranger jusqu'a un certain seuil avant de devoir leur fournir un numéro de siret.
Malheureusement, pas miva pour ce service là.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Base

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.