Mettre le code Hit parade dans son forum et son site.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mettre le code Hit parade dans son forum et son site.

Message le Dim Jan 29, 2006 1:08

Salut a tous,

J'ai placé sur mon site le code logo d'Hit Parade qui marche bien lors de la verification de la présence du logo www.monsite.com. puis j'ai ajouter le logo sur mon forum qui est un sous domaine forum.monsite.com et la quand je fait la verification de la présence du logo.

Voici l'erreur qui s'affiche :

Problème(s)
L'URL -http://forum.hardmicro-fr.net n'est pas référencée dans Hit-Parade. Veuillez proposer cette URL pour sa prise en considération

Et cela malgré que j'ai rajouté en tant que deuxième url du site l'adresse du forum.mosite.com

Que faire je remercie ce qui pourront m'éclairer. :wink:

RuSSe_91
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 29, 2006 1:09

Meme problème pour ma part :(

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 2:06

mettre le logo hit parade sur une page, que tu affiche sur ton forum dans une iframe?

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 15:26

non metttre directement le code de logo Hitparade dans mon forum

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 17:28

tu peux pas apparement, ton sous-domaine est considéré par hit-parade comme un domaine appart entière

RuSSe_91
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 29, 2006 18:04

Bah dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi d'autres sites mettent un logo sur le site + forum avec le meme numero de site.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2006 18:18

J'ai viré hitparade il y a quelques jours...

J'était très bien placé mais l'interet est trop limité pour que ce soit interressant alors...

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 19:47

RuSSe_91 a écrit:Bah dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi d'autres sites mettent un logo sur le site + forum avec le meme numero de site.

car il n'ont pas de sous domaine!

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 30, 2006 13:57

Tiens si on met texto dans la barre d'adresse de notre navigateur sans les ":" http//www.hit-parade.com on est redirigé sur http://www.lemonde.fr !!!

C'est quoi ce délire ? 8O

edit : ça marche avec tout les autres sites aussi, étrange !

RuSSe_91
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 02, 2006 19:47

zimounet a écrit:
RuSSe_91 a écrit:Bah dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi d'autres sites mettent un logo sur le site + forum avec le meme numero de site.

car il n'ont pas de sous domaine!

C'est bizare que hardware.fr ont leur logo hitparade sur le site et forum qui est avec un sous domaine. Il sert à rien alors le logo du forum ?

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 02, 2006 19:53

C'est vraiment un probleme existentiel pour trois visiteur :lol:

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 02, 2006 20:40

je pense que c'est pas vraiment pour les visiteurs mais pour avoir une petite idée de classement.

RuSSe_91
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2006 21:59

Bon aparament, c'est impossible d'avoir les stats du site + forum avec un sous domaine :cry:

Bahanix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2006 23:21

Là je suis scié pour le coup de lemonde, ça me le fait aussi... quelqu'un sait pourquoi ?

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 03, 2006 23:29

Bahanix a écrit:Là je suis scié pour le coup de lemonde, ça me le fait aussi... quelqu'un sait pourquoi ?

Yes j'ai fait une recherche :D ... En fait c'est que sur FireFox que ça le fait, pas qu'il soit en partenariat avec lemonde.fr, mais FireFox met un algo lors d'un mauvais url (syntaxe) qui fait sortir le site en first position sur Google (Google n'étant pour ça part que 5e) Etonnant non ?

Ouvre la page de google et tapes http:// comme mot clef et tu vas comprendre ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :