Mettre un bouton "scooper ceci" sur son site
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Non tu n'as rien raté, c'est assez nouveau et en test
-

tout dépend des discussions, si elles sont intéressantes pourquoi ne seraient-elles pas sur un digg-like ? de toute façon ce sont les utilisateurs qui le décident...
-

Patrice A. - Modérateur

Le script est-il proposé sur Scoopeo/Fuzz quelque part ou bien il faut bidouiller soi meme ?
-

non, aucune bidouille, regarde le code source
hello
je souhaitais justement l'incorporer sur l'un de mes sites, et je ne l'ai pas trouvé sur scoopeo, il y a un minijavascript qq part pour rajouter l'url de la page en cours de visualisation, non ?
ou peut on le trouver? (je parle du script)
je souhaitais justement l'incorporer sur l'un de mes sites, et je ne l'ai pas trouvé sur scoopeo, il y a un minijavascript qq part pour rajouter l'url de la page en cours de visualisation, non ?
ou peut on le trouver? (je parle du script)
-

que veux-tu de + ? le code est :
(d'ailleurs je vois que ce code n'est pas W3C-correct)
- Code: Tout sélectionner
<script>scoopeo_url='http://www.example.com/la-page-qui-affiche-le-bouton.htm'</script>
<script language='javascript' src='http://scoopeo.com/clicker/insert/large'></script>
(d'ailleurs je vois que ce code n'est pas W3C-correct)
-

j'ai du mal à mesurer les retours de l'intégration de ce bouton dans le forum car je l'ai mis sur les actus en même temps, par contre globalement Scoopeo m'envoie un trafic non négligeable
conclusion : pour le blog je dirais que le retour est bon, pour le forum je ne sais pas
conclusion : pour le blog je dirais que le retour est bon, pour le forum je ne sais pas
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Google Toolbar 4.0 en test
- J'ai de la chance !
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google vous recommande des sites à visiter
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Yahoo! Instant Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Referrals