Où mettre la balise NOFRAME ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Net chineur
- Nouveau WRInaute

MIMATA a écrit:Si...et c'est pourquoi il n'y a pas de gifs animés ou autre. J'avais juste fait une bannière en flash mais tu as raison...même moi elle me gonfle...je l'ai d'ailleur remplacé par une autre fixe et plus petite afin de ne pas trop restreindre la partie affichable. Y a-t-il d'autres choses qui choque ?
Et quid de mon problème dans Lynx ?
A l'analyse sous dreamweaver, il vous manque une balise de fermeture </style> quelque part sur cette page... ( ne début de page; Dreamweaver trouve une balise orpheline <style=" text/css>, qui semble ne pas avoir été fermée.
cordialement
-

MIMATA - WRInaute discret

Bien vu !
C'est ça qui cloche ! Merci beaucoup Net chineur
Comme j'y connais pas grand chose en code...Vaut-il mieux que je la supprime ou que je la ferme comme ça :
Comme j'y connais pas grand chose en code...Vaut-il mieux que je la supprime ou que je la ferme comme ça :
- Code: Tout sélectionner
<style="text/css"></style>
- Net chineur
- Nouveau WRInaute

MIMATA a écrit:Bien vu !C'est ça qui cloche ! Merci beaucoup Net chineur
- Code: Tout sélectionner
<style="text/css"></style>
il vaut mieux la fermer APRES le texte qui doit recevoir les informations de la feuille de style, c'est à dire placer en fin de texte </style>
Si vous la supprimez, votre texte ne sera pas conforme au style que vous avez choisi pour l'ensemble de vos pages et vous devrez reparamétrer les phrases pour qu'elles aient le look désiré ( police, taille, couleur, etc...)
Bonne continuation.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise noframe
- Balise noframe ?
- Balise <noframe>
- Emplacements de la balise <NOFRAME>
- iframe et balise noframe
- repetition mots clés ds balise noframe
- Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink)
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- balise a mettre ou pas
- Mettre la balise html Webrankinfo...
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.