Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 24, 2005 11:58

Bonjour,

J'ai finalisé mon site et j'attaque le référencement.

Ma question est la suivante : qu'y a t il de + efficace pour optimiser mon 1er référencement ?

1) Je m'inscris d'abord au moteur Google, j'attends l'indexation, puis je mets en place AdSense ?

ou

2) Je mets d'abord en place Google AdSense, je m'inscris ensuite au moteur Google ?

D'avance merci pour vos réponses éclairées !!!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?

Message le Mer Aoû 24, 2005 12:07

bertimus a écrit:Bonjour,

J'ai finalisé mon site et j'attaque le référencement.

Ma question est la suivante : qu'y a t il de + efficace pour optimiser mon 1er référencement ?

1) Je m'inscris d'abord au moteur Google, j'attends l'indexation, puis je mets en place AdSense ?

ou

2) Je mets d'abord en place Google AdSense, je m'inscris ensuite au moteur Google ?

D'avance merci pour vos réponses éclairées !!!

il n' y aucun lien entre les deux choses . Donc plus tot tu mettras des annonces, plus vite tu verras le ptit compteur de usd s'incrémenter 8)

J'anticipe ta question : non Google n'indexe pas ses propres adsenses ... donc pour le référencement qu'il y ait annonce ou pas, pour lui c'est la meme page a indexer.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 24, 2005 13:34

J'ai une question si tu affiche des adsenses sur ton site.
Est ce que le robot des adsenses (ciblage de la pub) signale au robot d'indexation de google ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 24, 2005 13:46

Borower a écrit:J'ai une question si tu affiche des adsenses sur ton site.
Est ce que le robot des adsenses (ciblage de la pub) signale au robot d'indexation de google ?

pas tout ... ils sont brouillés :lol:

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 24, 2005 18:26

OK, merci pour ces précisions, Bye

Mik33
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:24

Merci !

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:28

Bonjour
Je suis pas certain du manque de lien entre GG et Adsense.
Je prépare actuellement un site et j'ai mis en place Adsense dés le début du développement.
Je ne l'ai pas inscrit sur GG. Et o surprise, GG vient de l'indéxer. Cela fait le deuxième site où j'ai une situation comme cela là.
Bizarre, vous avez dit bizarre :)

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:29

Dis Zecat,

Il me semblait qd même qu'on avait beaucoup polémiqué sur les bienfait des Adsense sur la vitesse d'insertion dans l'index.
Ne penses-tu pas que le robot des Adsense ouvre en quelque sorte le chemin à GGBot ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 25, 2005 16:00

Gregoo a écrit:Dis Zecat,

Il me semblait qd même qu'on avait beaucoup polémiqué sur les bienfait des Adsense sur la vitesse d'insertion dans l'index.
Ne penses-tu pas que le robot des Adsense ouvre en quelque sorte le chemin à GGBot ?

je n'en sais pas plus que le commun des mortels ... mon avis perso est qu'on est la en pleine speculation mais ce n'est qu'un avis personnel. Etayé par le fait qu ej'ai certains site sans adsens et je n'ai pas le sentiment qu'il soient moins vite indexés que ceux avec adsense.

le seul paramètre qui pour le moment m'est apparu comme pouvant avoir un effet accélerateur/ralentissseur est la profondeur en nombre de repertoire et sous repertoire ... (ce qui est communément admis par une majorité je pense).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 25, 2005 16:02

jeffousse a écrit:Bonjour
Je prépare actuellement un site et j'ai mis en place Adsense dés le début du développement.
Je ne l'ai pas inscrit sur GG. Et o surprise, GG vient de l'indéxer. Cela fait le deuxième site où j'ai une situation comme cela là.

moi j ai 50 sites sans adsense, jamais inscrits sur google, et tous indexés :-)

il faut commencer à s inquieter lorsqu'on a besoin d inscrire un site sous google pour qu'il soit indexé

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 25, 2005 16:07

jeffousse a écrit:Bonjour

Aucun mystere la dedans. GG a tout simplement trouvé ton site par un lien sur un autre site pointant vers le tiens. J'ai des dizeaines de sites, tous indéxés par Google, Yahoo, Msn etc etc et je n'ai jamais déclaré le moindre site ... les moteurs se debrouillent très bien pour tomber dessus et s'en gaver :wink:

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 27, 2005 11:15

Zecat a écrit:J'anticipe ta question : non Google n'indexe pas ses propres adsenses ... donc pour le référencement qu'il y ait annonce ou pas, pour lui c'est la meme page a indexer.

ca depends..

regarde cette page de cache,

regarde bien le mot clé vm-games surligné ée ... etonnant non ?

http://66.102.9.104/search?q=cache:YY8y ... .com&hl=fr

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 27, 2005 11:18

Il ne faut pas confondre :
- indexation
- routine de surlignement dans l'affichage de la page en cache ...
Ce que tu mets en evidence est a mon avis simplement le travil de la routine de surlignement ...

De plus selon le moment ou tu vas afficher ce cache, je presume que la colonne adsense va changer ... donc ...

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 27, 2005 11:34

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vm- ... .com&meta=

t es sur ?

j ai trouvé cette page a la base en faisant une recherche sur "vm.games"

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 27, 2005 11:39

venomelektro a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vm-games.com+site%3Atucows.com&meta=

t es sur ?

j ai trouvé cette page a la base en faisant une recherche sur "vm.games"

pas d'explication. si certains en ont ? En plus adsense n'affiche plus ce mot ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals