Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?
Bonjour,
J'ai finalisé mon site et j'attaque le référencement.
Ma question est la suivante : qu'y a t il de + efficace pour optimiser mon 1er référencement ?
1) Je m'inscris d'abord au moteur Google, j'attends l'indexation, puis je mets en place AdSense ?
ou
2) Je mets d'abord en place Google AdSense, je m'inscris ensuite au moteur Google ?
D'avance merci pour vos réponses éclairées !!!
Ma question est la suivante : qu'y a t il de + efficace pour optimiser mon 1er référencement ?
1) Je m'inscris d'abord au moteur Google, j'attends l'indexation, puis je mets en place AdSense ?
ou
2) Je mets d'abord en place Google AdSense, je m'inscris ensuite au moteur Google ?
Re: Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?
bertimus a écrit:Bonjour,
ou
il n' y aucun lien entre les deux choses . Donc plus tot tu mettras des annonces, plus vite tu verras le ptit compteur de usd s'incrémenter
J'anticipe ta question : non Google n'indexe pas ses propres adsenses ... donc pour le référencement qu'il y ait annonce ou pas, pour lui c'est la meme page a indexer.
Bonjour
Je suis pas certain du manque de lien entre GG et Adsense.
Je prépare actuellement un site et j'ai mis en place Adsense dés le début du développement.
Je ne l'ai pas inscrit sur GG. Et o surprise, GG vient de l'indéxer. Cela fait le deuxième site où j'ai une situation comme cela là.
Bizarre, vous avez dit bizarre
Je prépare actuellement un site et j'ai mis en place Adsense dés le début du développement.
Je ne l'ai pas inscrit sur GG. Et o surprise, GG vient de l'indéxer. Cela fait le deuxième site où j'ai une situation comme cela là.
Gregoo a écrit:Dis Zecat,
Il me semblait qd même qu'on avait beaucoup polémiqué sur les bienfait des Adsense sur la vitesse d'insertion dans l'index.
Ne penses-tu pas que le robot des Adsense ouvre en quelque sorte le chemin à GGBot ?
je n'en sais pas plus que le commun des mortels ... mon avis perso est qu'on est la en pleine speculation mais ce n'est qu'un avis personnel. Etayé par le fait qu ej'ai certains site sans adsens et je n'ai pas le sentiment qu'il soient moins vite indexés que ceux avec adsense.
le seul paramètre qui pour le moment m'est apparu comme pouvant avoir un effet accélerateur/ralentissseur est la profondeur en nombre de repertoire et sous repertoire ... (ce qui est communément admis par une majorité je pense).
jeffousse a écrit:Bonjour
moi j ai 50 sites sans adsense, jamais inscrits sur google, et tous indexés
il faut commencer à s inquieter lorsqu'on a besoin d inscrire un site sous google pour qu'il soit indexé
jeffousse a écrit:Bonjour
Aucun mystere la dedans. GG a tout simplement trouvé ton site par un lien sur un autre site pointant vers le tiens. J'ai des dizeaines de sites, tous indéxés par Google, Yahoo, Msn etc etc et je n'ai jamais déclaré le moindre site ... les moteurs se debrouillent très bien pour tomber dessus et s'en gaver
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:J'anticipe ta question : non Google n'indexe pas ses propres adsenses ... donc pour le référencement qu'il y ait annonce ou pas, pour lui c'est la meme page a indexer.
ca depends..
regarde cette page de cache,
regarde bien le mot clé vm-games surligné ée ... etonnant non ?
http://66.102.9.104/search?q=cache:YY8y ... .com&hl=fr
Il ne faut pas confondre :
- indexation
- routine de surlignement dans l'affichage de la page en cache ...
Ce que tu mets en evidence est a mon avis simplement le travil de la routine de surlignement ...
De plus selon le moment ou tu vas afficher ce cache, je presume que la colonne adsense va changer ... donc ...
- indexation
- routine de surlignement dans l'affichage de la page en cache ...
Ce que tu mets en evidence est a mon avis simplement le travil de la routine de surlignement ...
De plus selon le moment ou tu vas afficher ce cache, je presume que la colonne adsense va changer ... donc ...
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vm- ... .com&meta=
t es sur ?
j ai trouvé cette page a la base en faisant une recherche sur "vm.games"
t es sur ?
venomelektro a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vm-games.com+site%3Atucows.com&meta=
t es sur ?
pas d'explication. si certains en ont ? En plus adsense n'affiche plus ce mot ...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Re-inscription Google Adsense
- Inscription su google adsense
- Mettre des conditions dinscription dans un annuaire
- une inscription à Adsense et Google se met à indexer
- Stats google adsense facile a mettre en place
- Mettre des adsense dans les pages de recherche google
- Re inscription adsense ?
- inscription adsense
- Inscription AdSense en cours, rrr !
- Inscription impossible sur Adsense
- Inscription AdSense pas encore activée
- Inscription Adsense, comment modifier l'adresse du site ??
- temps d'attente pour une inscription Adsense
- Rech. témoignages inscription AdSense+évolution nbr visiteur
- AdSense : Inscription des annonceurs sur votre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals