Ma Methode

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mcckat
Nouveau WRInaute

Ma Methode

Message le Mer Juil 27, 2005 20:24

blog, visité, skyblog, more, visit, visiter,rencontres, rencontre,blogs de montauban, alentours, bonne visite, comms, coms, lache un commentaire.

warez, DIVX, game, games, jeux, iso, isoz, gamez, xxx, discussion, chat, forum, forums, appz, aide, webmaster, design, actualité, actualite, films, cinemas, docs, pictures, images, liens, film, histoires, MP3, musique, sounds, canal +, decodeur, hack, hacking, cours, e-zine, e-zinez, trucs, astuces, soluces, contrefacons, ordi, ordinateur, DVD, disquettes, courier, info, infos, ilegal, crack, cracks, craking, bin, norton, windows, windaube, c++, cpp, c plus plus, 007, nintendo, playstation, play1, play 2, epsx, emul, emulation, nintendo64, dreamcast, rom, roms

Jeux, warez (iso, divx, gamez, appz), discussion (chat, forum...), skins, videos, Emulation (64, playstation 1, playstation 2, gba (game boy advance), nintendo, sega, neo-geo...), aide au webmasters, nouveautees, ps, dream, mangas, hentai, doujins, manga, free hentai, gratuit, photos, free, sex, lesbiennes, blondes, brunes, doujins, sexe

pour le moment je commence avec mcckat (ftp activé demain avec de la chance ...)

pensez vous que cette methode va reellement m'apprendre des choses en plus qu'un vulgaire entassement de posts et de methodes ?

si j'y arrive bien les backlinks de ces sites vers des peut être futur site "sérieux" (même si j'ai pas vraiment de projet la je fais du referencement pour du referencement je trouve ça rigolo ^^) me seront utiles non ?

enfin bon mon post est un peu brouillon jai un peu de mal a exprimer mon truc ... je suis désolé ...

PS: s'il vous plait ne faites pas de site mcckat ... je veux juste pour le moment essayer d'être premier sur google avec le "paysage" actuel de cette requete ...

Source :
http://mcckat.info/ Maître absolu du monde
http://www.mcckat.info/ Dieu iresponsable du sobnambulisme
mcckat PDG de Lafoirfouille
mcckat
Dernière édition par mcckat le Mar Juil 04, 2006 11:19, édité 4 fois.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 20:35

je l'ai deja fait sur un mot debile, mon pseudo ^^

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 27, 2005 20:43

ça ne peut t'apporter qu'une expérience positive :) par exemple le fait de voir WRI passer devant toi sur poil*ku :wink:

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 20:47

Cartapus a écrit:ça ne peut t'apporter qu'une expérience positive :) par exemple le fait de voir WRI passer devant toi sur poil*ku :wink:

au debut il etait devant moi sur moktoipas ^^

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 21:12

Cartapus, apparemment il y a une erreur php sur la home de ton site...

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 21:24

Moi j ai pas trouver de beug sur sa page d accueil.
Tu parlais peut etre du menu de droite qui ai mal placé avec les div.
Moi il s affiche apres tous le contenu du millieu

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 21:39

Warning: main(itf/fil_cor.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mabulle/www/plateforme-blog.php on line 24

Warning: main(): Failed opening 'itf/fil_cor.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/mabulle/www/plateforme-blog.php on line 24

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 27, 2005 22:00

8O ouh puré, je l'avais pas vu celle là... ça fait bien 3 jours que c'est comme ça... bonjour la crédibilité :lol:

merci à vous tous en tout cas.

Borower vois tu la page correcte maintenant? quel navigateur utilises tu?

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 22:01

oué c bon yapu clap clap

mcckat
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 9:39

Le compte ftp est enfin ouvert, http://mcckat.info/ qu'en pensez vous ? je vais rajouter des pages et du contenu ... (et je vs remercie de m'avoir bien accueuilli je pensais au depart qu'on allait me dire bouuuuuh tout le monde le fait ^^)
Dernière édition par mcckat le Mar Juil 04, 2006 11:07, édité 2 fois.

millenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 29, 2005 16:45

mcckat > tu viens de me donner une idée bien sympa :)

Mais ça change qqch de faire référence à des supers gros sites genre yahoo et compagnie? je vois que tu mets des liens vers eux? l'inverse oui lol, mais dans ce sens?

Et le fait de faire des liens vers toi même? tu t'auto crées des backlinks en fait? (j'apprends aussi ;) )

mcckat
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 18:45

Euh ... pour le lien vers yahoo etc ... non sa ne m'apporte rien ... a par un lien d'acces rapide vers le classement de ma page, par contre, j'avoue que je ne sais pas trop pour les liens vers moi même mais dans tous les concours de referencement les premiers en ont plein sur leur page d'accueil vers la page d'accueil ... pourquoi ... mystere ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 19:39

j'ai une meilleure idée ... tu fais le concours sur les mots clés que tu vises sur ton site ... et tu vois si tu y arrives ... :wink:
bon, allez ... cette discution aura au moins permit à Cartapuce de trouver une erreurs sur sa page d'accueil ... :lol:

PS : c'est quoi le mot déjà ... poiloku ? à mon avis tu arriveras au mieux 2me ... 8)

mcckat
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 20:53

Oui oui mais poiloku sonneries est plus correct que ton McCKaT Referencement :P (ceci est une juste reponse c'est tout :P rien de bien mechant ^^) comment je peux trouver des bl pour ce genre de trucs ? sonneries logos foot test
Dernière édition par mcckat le Mar Juil 04, 2006 11:09, édité 3 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 29, 2005 21:13

en tout cas pas ici, si tu veux un jour atteindre les 50 messages nécessaires à l'inscription dans l'annuaire WRI ... :lol:

Ma Methode

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :