Méthode de referencement au quotidien
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yoo29
- Nouveau WRInaute

Méthode de referencement au quotidien
Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle méthode de référencement adopter quotidiennement, par exemple combien d'échange de lien , d'inscription dans les annuaires etc.... De quelle façon faites vous votre référencement afin de ne pas en faire en trop tout en faisant suffisamment pour être bien référencé (j'espere que vous me comprenez
)
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Re: Méthode de referencement au quotidien
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sures.
Sachant que d'autres paramètres sont à prendre en compte comme l'ancienneté du site, son nombre de BL etc..
Donc c'est souvent à toi et à ton expérience de tester et de trouver un juste milieu.
Sa arrivera de te planter et de te prendre une pénalité mais cela fait partie du jeu
Il n'y a pas de règles sures.
Sachant que d'autres paramètres sont à prendre en compte comme l'ancienneté du site, son nombre de BL etc..
Donc c'est souvent à toi et à ton expérience de tester et de trouver un juste milieu.
Sa arrivera de te planter et de te prendre une pénalité mais cela fait partie du jeu
- yoo29
- Nouveau WRInaute

Le probleme c'est que je manque d'experience, j'ai deux 2 sites
Le premier à 1 an et je ne dépasse pas les 500 visites par jour, le deuxieme à 5 mois et dépasse pas les 80 visites par jour , et je ne parle pas des clics sur adsense environs 4 par jour pour les 2 sites, je sais que la thématique de mes sites sont tres concurrentiel (petites annonces), mais la je trouve que ca fais un peu léger
Le premier à 1 an et je ne dépasse pas les 500 visites par jour, le deuxieme à 5 mois et dépasse pas les 80 visites par jour , et je ne parle pas des clics sur adsense environs 4 par jour pour les 2 sites, je sais que la thématique de mes sites sont tres concurrentiel (petites annonces), mais la je trouve que ca fais un peu léger
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Je pense que tu as de la marge de progression alors.
Essaye de tourner a 20Bls/jour dans un premier temps, ton site devrait les absorber sans problème. Mais privilégie toujours la qualité.
Essaye de tourner a 20Bls/jour dans un premier temps, ton site devrait les absorber sans problème. Mais privilégie toujours la qualité.
- koulyik
- WRInaute discret

Daddyref a écrit:Je pense que tu as de la marge de progression alors.
20 BL par jour, ca fait beaucoup de boulot quand même ...Comment fais tu pour récolter 20 Bl/jour ?
- koulyik
- WRInaute discret

ah ok, mais beaucoup de blogs on des liens pour les commentaires en nofollow.
et je me demandais si les inscriptions dans les annuaires apportaient réellement qqchose, pour des secteurs très concurrentiels je me dis que des centaines de liens venant des annuaires avec des PR0 ou des PR1, ca ne sert pas à grand chose.
Le mieux ne serait il pas de créer un blog dans ce cas ? afin d'avoir un maximum de contenu
et je me demandais si les inscriptions dans les annuaires apportaient réellement qqchose, pour des secteurs très concurrentiels je me dis que des centaines de liens venant des annuaires avec des PR0 ou des PR1, ca ne sert pas à grand chose.
Le mieux ne serait il pas de créer un blog dans ce cas ? afin d'avoir un maximum de contenu
-

YoyoS - WRInaute accro

Le PR on s'en fou. Tu peux très bien avoir des annuaires indexés car avec du texte unique et un PR0. Tôt ou tard ils auront du PR s'ils sont de qualité, c'est la fatalité. Faut apprendre à pas regarder que le PR.
- koulyik
- WRInaute discret

YoyoS a écrit:Le PR on s'en fou. Tu peux très bien avoir des annuaires indexés car avec du texte unique et un PR0. Tôt ou tard ils auront du PR s'ils sont de qualité, c'est la fatalité. Faut apprendre à pas regarder que le PR.
oui je suis d'accord avec toi mais il y a quand même peu d'annuaires où tu pourras avoir cette "fatalité"
YoyoS a écrit:Encore un truc dont on se fou, combien
oui la qualité prône mais c'est toujours bon de savoir combien de BL on a pour mesurer se rendre compte du travail effectué
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement quotidien
- Que faire au quotidien pour améliorer le référencement ?
- Méthode de référencement
- methode referencement....
- La bonne méthode de référencement
- Méthode facturation référencement
- Méthode de référencement bizarre
- referencement un annuaire methode post
- methode css pour le référencement
- Méthode de référencement de mon site
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.