Méthode de référencement de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

r1k
Nouveau WRInaute

Méthode de référencement de mon site

Message le Mar Fév 28, 2006 17:42

Salut à tous,

je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net

Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.

Merci d'avance.
rémy.

Eric 2A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 28, 2006 18:24

Design et Navigation : C'est vraiment pro !

r1k
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 9:04

Salut,

merci pour ta réponse qui me fait chaud au coeur ;)

par contre je reste ouvert à toute proposition d'amélioration.

nEka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:32

Gros bug sur cette page :

http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm

DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)

r1k
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:48

merci, en effet je viens d'installer robotstats et j'ai malencontreusement supprimer le chevron ouvrant de la balise ;)

manuer
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 18, 2006 18:20

Bonjour,

ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante