Méthode de référencement de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

r1k
Nouveau WRInaute

Méthode de référencement de mon site

Message le Mar Fév 28, 2006 17:42

Salut à tous,

je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net

Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.

Merci d'avance.
rémy.

Eric 2A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 28, 2006 18:24

Design et Navigation : C'est vraiment pro !

r1k
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 9:04

Salut,

merci pour ta réponse qui me fait chaud au coeur ;)

par contre je reste ouvert à toute proposition d'amélioration.

nEka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:32

Gros bug sur cette page :

http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm

DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)

r1k
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:48

merci, en effet je viens d'installer robotstats et j'ai malencontreusement supprimer le chevron ouvrant de la balise ;)

manuer
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 18, 2006 18:20

Bonjour,

ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante

Si celà t'intéresse, tape "rachats credits" ou "rachat immobilier" et tu me trouveras en première page (rachatimmobilier.com) et (eurocreditazur.com) de Google : j'ai obtenu ces résultats pour un budget minime et un peu (beaucoup) de temps en me guidant sur des guides de référencement vendus sur internet que je pourrai t'indiquer.

Cordialement, manuer

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 18:35

@r1k
fluide...pro
tu pourrais néanmoins améliorer ton réf en donnant plus de poids au mots les plus importants (dans tes titres et descriptions)
améliorer aussi ton lien (sur la home) vers la 1ere page html...
c'est du beau travail :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google TrustRank

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).