Méthode de référencement de mon site
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Méthode de référencement de mon site
Salut à tous,
je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net
Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.
Merci d'avance.
rémy.
je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net
Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.
Merci d'avance.
rémy.
Gros bug sur cette page :
http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm
DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)
http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm
DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)
Bonjour,
ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante
Si celà t'intéresse, tape "rachats credits" ou "rachat immobilier" et tu me trouveras en première page (rachatimmobilier.com) et (eurocreditazur.com) de Google : j'ai obtenu ces résultats pour un budget minime et un peu (beaucoup) de temps en me guidant sur des guides de référencement vendus sur internet que je pourrai t'indiquer.
Cordialement, manuer