Méthode de référencement de mon site
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Méthode de référencement de mon site
Salut à tous,
je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net
Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.
Merci d'avance.
rémy.
je suis débutant en référencement, et j'aimerai connaitre vos avis concernant ce site : www.medicalesthetic.fr
J'ai mis en place l'URL Rewriting, les mots clés avec H1, 2, ...
Commentaires d'images, sitemap google, enregistrement DMOZ et autres annuaires gratuits trouvés sur lerepertoire.net
Je suis preneur d'idées, critiques et tout ce qui pourra m'aider à avancer.
Merci d'avance.
rémy.
Gros bug sur cette page :
http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm
DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)
http://www.medicalesthetic.fr/vad.htm
DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> s'affiche en haut de la page et décale tout le reste... (sous ie 6)
Bonjour,
ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante
Si celà t'intéresse, tape "rachats credits" ou "rachat immobilier" et tu me trouveras en première page (rachatimmobilier.com) et (eurocreditazur.com) de Google : j'ai obtenu ces résultats pour un budget minime et un peu (beaucoup) de temps en me guidant sur des guides de référencement vendus sur internet que je pourrai t'indiquer.
Cordialement, manuer
ton site est vraiment pro, mais comment fait-on pour te chercher .........et te trouver sur Google et autres ?????
à partir de quels mots ?
le titre de ton site me fait penser plutôt à du matériel médical et pas à une cure amaigrissante
Si celà t'intéresse, tape "rachats credits" ou "rachat immobilier" et tu me trouveras en première page (rachatimmobilier.com) et (eurocreditazur.com) de Google : j'ai obtenu ces résultats pour un budget minime et un peu (beaucoup) de temps en me guidant sur des guides de référencement vendus sur internet que je pourrai t'indiquer.
Cordialement, manuer
@r1k
fluide...pro
tu pourrais néanmoins améliorer ton réf en donnant plus de poids au mots les plus importants (dans tes titres et descriptions)
améliorer aussi ton lien (sur la home) vers la 1ere page html...
c'est du beau travail
fluide...pro
tu pourrais néanmoins améliorer ton réf en donnant plus de poids au mots les plus importants (dans tes titres et descriptions)
améliorer aussi ton lien (sur la home) vers la 1ere page html...
c'est du beau travail
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Participez au projet 3x3 !
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- API Blogger : Google Data API
- Méthode de référencement
- methode referencement....
- Méthode de référencement bizarre
- Une nouvelle méthode de referencement !
- La méthode de référencement selon john...
- Méthode de référencement : par où commencer ?
- Méthode pour vendre sa prestation de référencement
- Méthode de référencement spécifique pour joomla ?
- référencement multilingue : la méthode de Micro$oft
- Le SpamIndexing ,une nouvelle méthode de référencement ?
- Methode pour le referencement des sites en Flash
- Ma méthode est t'elle bonne pour le référencement ?
- Méthode "TEXTEAREA" pour un bon référencement des
- question methode
- Méthode Cauet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google TrustRank
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).