Méthode pour nettoyer les moteurs?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Méthode pour nettoyer les moteurs?
Si l'on a finit son rewriting et que google conserve un tonne de .php?blabla dans son ventre.
J'ai pris quelques rélges sous php pour réorienter la majeur partie vers les bons html, mais il y a une partie du site qui etait vraiment cradouille avec des variables trés diffêrentes...
Si je prends comme régles de faire un 301 sur mon index de toutes ses pages que va faire le bot? créer des doublons?
mon espoir serait qu'il netoie ses urls moches
autre question cela à t'il un interêt?
J'ai pris quelques rélges sous php pour réorienter la majeur partie vers les bons html, mais il y a une partie du site qui etait vraiment cradouille avec des variables trés diffêrentes...
Si je prends comme régles de faire un 301 sur mon index de toutes ses pages que va faire le bot? créer des doublons?
mon espoir serait qu'il netoie ses urls moches
autre question cela à t'il un interêt?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Participez au projet 3x3 !
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- API Blogger : Google Data API
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Méthode d'indexation des moteurs de recherche
- Outils pour 'nettoyer' un PC
- Nettoyer votre écran
- Nettoyer une chaine de caractère
- Nettoyer une base mail
- Nettoyer les occurrences multiples et consécutives
- Nettoyer un annuaire de sites (liens morts)
- Nettoyer ses logs Apache ... (a cause du rewriting)
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- Commande php pour nettoyer du code html
- Petit prog utile pour nettoyer le code HTML
- Nettoyer les URL profondes dans une base d'annuaire de sites
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting
- Comment "nettoyer" une page du texte non visible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.