Méthode indexation
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jwindal
- Nouveau WRInaute

Méthode indexation
Hello,
Quelle est la méthode d'indexation de ggbot ? J'ai eu sur la même journée (pour un premier référencement) 32 fois la visite de google avec 3 pages vues en moyenne.
Est ce normal ?
En plus j'ai vu ggbot windows 2000, ggbot Nt, ggbot 98. Qu'est que ça veut dire
N'y a t il pas une probleme de session avec un id de session genre SID=5754637684354354646
Merci
Jerome
Quelle est la méthode d'indexation de ggbot ? J'ai eu sur la même journée (pour un premier référencement) 32 fois la visite de google avec 3 pages vues en moyenne.
Est ce normal ?
En plus j'ai vu ggbot windows 2000, ggbot Nt, ggbot 98. Qu'est que ça veut dire
N'y a t il pas une probleme de session avec un id de session genre SID=5754637684354354646
Merci
Jerome
-

WebRankInfo - Administrateur du site

es-tu sûr d'avoir vu GoogleBot avec Windows ???
peux-tu préciser ton pb avec les sessions ? en général GG n'indexe pas les pages ayant des SID comme ça dans les URL
peux-tu préciser ton pb avec les sessions ? en général GG n'indexe pas les pages ayant des SID comme ça dans les URL
- jwindal
- Nouveau WRInaute

Urchin
J'utilise Urchin comme logiciel de stats.
Dans les "explorateurs / plateforme", au même titre que IE6 / windows 2000, IE5 / w98, netscape, Mosaic, j'ai :
Googlebot 2 - indows 2000
Googlebot 2 - indows 98
Googlebot 2 - indows NT
Googlebot 2 - (http: / -
Googlebot 2 - ac PPC
Googlebot 2 - Crawler-FormerWebCrawler 3
Quant aux SID, c'est une supposition. Bizarre de venir une trentaine de fois dans la même journée avec 3 pages par visite.
Dans les "explorateurs / plateforme", au même titre que IE6 / windows 2000, IE5 / w98, netscape, Mosaic, j'ai :
Googlebot 2 - indows 2000
Googlebot 2 - indows 98
Googlebot 2 - indows NT
Googlebot 2 - (http: / -
Googlebot 2 - ac PPC
Googlebot 2 - Crawler-FormerWebCrawler 3
Quant aux SID, c'est une supposition. Bizarre de venir une trentaine de fois dans la même journée avec 3 pages par visite.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.