Méthode douteuse LOL
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Méthode douteuse LOL
Bonjour,
Stupéfaction en ouvrant un mail ce matin :
Bon, j'ai supprimé le lien, évidemment. J'ai été voir, et effectivement, il y avait des adsenses.
Il y en a qui sont culottés !
Stupéfaction en ouvrant un mail ce matin :
Nous effectuons un test sur l'efficacité du programme Google Adsense. Si vous le voulez bien, cliquez sur une des annonces en haut de la page http://www.XXXXXXXXX.XXX
C’est un service que vous nous demandons ponctuellement. Si vous voulez rejoindre Google adsense et rentabiliser votre site,cliquez sur le bouton « Ce site est monétisé par Google adsense ». Profitez de votre visite pour télécharger gratuitement la toolbar Unibet et suivre la Coupe du Monde en direct sur votre PC !
Bon, j'ai supprimé le lien, évidemment. J'ai été voir, et effectivement, il y avait des adsenses.
Re: Méthode douteuse LOL
Franco a écrit:Bonjour,
Stupéfaction en ouvrant un mail ce matin :Nous effectuons un test sur l'efficacité du programme Google Adsense. Si vous le voulez bien, cliquez sur une des annonces en haut de la page http://www.XXXXXXXXX.XXX
C’est un service que vous nous demandons ponctuellement. Si vous voulez rejoindre Google adsense et rentabiliser votre site,cliquez sur le bouton « Ce site est monétisé par Google adsense ». Profitez de votre visite pour télécharger gratuitement la toolbar Unibet et suivre la Coupe du Monde en direct sur votre PC !
Etre "culotté" en la matière est le plus court chemin pour se retrouver ... à poil
Franco a écrit:HawkEye a écrit:En effet, et j'irais jusqu'à te suggérer un petit transfert de cet email à adsense-fr<at>google.com histoire de leur faire prendre une déculotée
Je me tâte. Ce ne serait que justice pour les annonceurs.
certe mais la delation ....
une petite campagne de mail bombardement peut être ?
certe mais faire justice soi même ....
Il tombera tous seul ça c'est sur.
-

mahefarivony - WRInaute accro

n'importe qui peut envoyer un mail en se faisant passer pour n'importe qui.
Par contre si l'IP du mail vient de se connecter à sa console, là il est vraiment mal
Par contre si l'IP du mail vient de se connecter à sa console, là il est vraiment mal
mahefarivony a écrit:n'importe qui peut envoyer un mail en se faisant passer pour n'importe qui.
L'email provient d'un annuaire suite à l'inscription d'un de mes sites.
Par contre, je ne comprends pas :
Par contre si l'IP du mail vient de se connecter à sa console, là il est vraiment mal :mrgreen
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

la délation de ce genre de site, c'est recommendable pour tous ceux qui utilisent adsense honnetement
Euh... Waip la délation de ce genre de site, c'est aussi recommandable pour tous ceux qui ont introduit un numéro de carte visa dans leur compte Google AdWords et qui raquent des milliers d'euros par mois en pub en se tirant la bourre pour obtenir un minimum de ROI (sur de la génération de leads, c'est pas toujours facile de rester dans le vert)... 
-

mahefarivony - WRInaute accro

Franco a écrit:L'email provient d'un annuaire suite à l'inscription d'un de mes sites.
ouh là, certains aiment vraiment vivre dangereusement !
Par contre si l'IP du mail vient de se connecter à sa console, là il est vraiment mal :mrgreen
Je peux t'envoyer facilement un mail provenant par exemple de dieu@paradis.org te demandant de cliquer sur les pubs de mon site -http://www.paradis.org. Sachant que je ne suis ni dieu et que le site paradis.org ne m'appartient pas, je fais ça juste pour embeter le vrai proprio du site paradis.org.
Par contre si je suis vraiment le propriétaire du site paradis.org et que mon IP qui a envoyé le mail est le meme qui se connecte a la console d'amnistration adsense, la c'est chaud pour mon compte.
Et la c'est encore plus chaud quand c'est un programme d'envoi de mail automatique d'un site qui fait ça ! C'est vraiment donner le fouet pour se faire battre
mahefarivony a écrit:Franco a écrit:L'email provient d'un annuaire suite à l'inscription d'un de mes sites.
Si tu inscris ton site dans des annuaires un peu sérieux, ils vont te demander un email pour valider ton inscription (c'est le cas de wri ou yagoort par exemple).
Donc tu n'as pas trop le choix ...
Zecat a écrit:mahefarivony a écrit:Franco a écrit:L'email provient d'un annuaire suite à l'inscription d'un de mes sites.
Si tu inscris ton site dans des annuaires un peu sérieux, ils vont te demander un email pour valider ton inscription (c'est le cas de wri ou yagoort par exemple).
Le choix de ? D'aller cliquer sur un adsense sur leur site pour valider mon inscription. Jamais de la vie et c'est pas grave du tout si mon site n'y figure pas dans cet annuaire.
Franco a écrit:Zecat a écrit:mahefarivony a écrit:Franco a écrit:L'email provient d'un annuaire suite à l'inscription d'un de mes sites.
Le choix de ? D'aller cliquer sur un adsense sur leur site pour valider mon inscription. Jamais de la vie et c'est pas grave du tout si mon site n'y figure pas dans cet annuaire.
Le choix de ... donner un email ... Pour le reste, pas de commentaire
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Participez au projet 3x3 !
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- API Blogger : Google Data API
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- methode de pub un peu douteuse
- j'ai suivi vos conseils et c'est pire LOL, enfin lol...
- redirection douteuse?
- Intégration douteuse ou autorisée ?
- redirection javascript douteuse
- Annuaire et redirection douteuse !
- Stratégie de lien douteuse: à méditer
- Redirection douteuse sur Altavista
- Technique douteuse de référencement ou juste un malin?
- lol
- Allez soumettez....... lol
- Un site de générosité lol
- graphiste en galere lol
- J'ai la rage ! lol
- Je suis un privilégié lol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank