Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??

Nouveau WRInaute
Je suis très novice en référencement
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.

Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :

if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}

J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20

Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?

L'URL du site : www.toutencommun.fr
 
WRInaute passionné
Tu pourrais nommer tes images avec des noms plus éxplicites et leur ajouter un attribut alt.
 
WRInaute passionné
Recherche quelques infos sur le cloacking topdigital, je suis sûr que tu y verras quelques pistes de réflexions éthiques ;-)...
 
Nouveau WRInaute
En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...

C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.

Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...
 
WRInaute passionné
topdigital a dit:
En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...

C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.

Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...

Tu peux donner le lien de ton site?
Les infos bulles, tu peux les créer sans javascript (tout dépend de ce que tu veux exactement faire).
Dans mon www, en passant sur les liens à droite (les images), tu as des (très moches) infobulles.
Elles sont définies dans des balises <li>, je mets un peu de javascript pour ie qui n'aime pas le hover, mais le texte est lu par les robots (indexé par google et visible sur spidersimulator)

Plutôt que de risquer la désindexation par google, essaie de réfléchir à ça.
 
WRInaute accro
déjà, oublie toutes ces techniques pour afficher à google d autres informations qu'aux visiteurs. tant que tu fera des trucs comme ca, tu n avancera pas dans le referencement de qualité et durable. qd ton site sera entierement clean et viré des toutes les astuces pour google, on commencera à regarder de plus près ton site
 
WRInaute discret
en effet

tu risque de ne pas faire long feu sur gg!

pas de description, ni mots clé sur page d'accueil

de plus gg n'est pas dirigé par un robot idiot

repend toi vite, tu risque la trappe noire
 
WRInaute discret
et sans rire tu fais plus de la pub ici que de l'echange

a priori ton pr est de 0

moi aussi je peux mettre un pr 10 sur mon site

mais ce n'est pas le cas !

les personnes qui visitent ne sont pas interessé par ton pr!

voila

soit gentil avec gg et il te le rendra!

bye
 
WRInaute discret
tout de même des petit truc reste necessaire sinon le ste sera comdamné a rester sur la marge vu le nombre incalculable des sites conccurentes :)
 
Discussions similaires
Haut