Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??

Nouveau WRInaute
Je suis très novice en référencement
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.

Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :

if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}

J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20

Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?

L'URL du site : www.toutencommun.fr
 
WRInaute passionné
Tu pourrais nommer tes images avec des noms plus éxplicites et leur ajouter un attribut alt.
 
WRInaute passionné
Recherche quelques infos sur le cloacking topdigital, je suis sûr que tu y verras quelques pistes de réflexions éthiques ;-)...
 
Nouveau WRInaute
En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...

C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.

Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...
 
WRInaute passionné
topdigital a dit:
En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...

C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.

Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...

Tu peux donner le lien de ton site?
Les infos bulles, tu peux les créer sans javascript (tout dépend de ce que tu veux exactement faire).