Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- topdigital
- Nouveau WRInaute

Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??
Je suis très novice en référencement
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.
Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :
if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}
J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20
Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?
L'URL du site : www.toutencommun.fr
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.
Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :
if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}
J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20
Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?
L'URL du site : www.toutencommun.fr
-

Szarah - WRInaute accro

As-tu testé ta page avec ceci ? Ou avec un autre simulateur de GGbot ? Pour voir l'efficacité de ta méthode.
http://www.smart-it-consulting.com/inte ... /index.htm
http://www.smart-it-consulting.com/inte ... /index.htm
- topdigital
- Nouveau WRInaute

En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...