Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- topdigital
- Nouveau WRInaute

Méthode bourrine mais qu'en pensez vous ??
Je suis très novice en référencement
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.
Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :
if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}
J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20
Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?
L'URL du site : www.toutencommun.fr
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs sur mon site web, j'essaye de maximiser le nombre de mot clé sur la page d'accueil.
Quand j'ai vu qu'elle avait un PR3, j'ai fait en sorte de mettre beaucoup de contenu textuel sur la page d'accueil pour google :
if($google){
echo $toutLeContenuDeLaBase;
}
J'ai vu mon nombre de visiteurs doubler pendant quelques temps, passer de 25 à 50 visites par jour, puis apres 1 semaine ou 2 je suis redescendu à une moyenne de 20
Comment obtimiser au mieux ?? Est-ce qu'il vaut mieu peu de contenu texte mais bien ciblé ?
L'URL du site : www.toutencommun.fr
-

Szarah - WRInaute accro

As-tu testé ta page avec ceci ? Ou avec un autre simulateur de GGbot ? Pour voir l'efficacité de ta méthode.
http://www.smart-it-consulting.com/inte ... /index.htm
http://www.smart-it-consulting.com/inte ... /index.htm
- topdigital
- Nouveau WRInaute

En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...
C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.
Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...
C'est pour cette raison que j'ajoute en bas de page et en blanc sur blanc et tout petit le texte descriptif des photos afin d'être sur que le robot les vois.
Ce qui est sur c'est qu'en février j'avais beaucoup plus de visites que maintenant...
-

xTrade - WRInaute passionné

topdigital a écrit:En fait la plupare de mes textes apparaisse dans des infobulles, javascripts ... et je ne sais pas jusqu'a quel point Googlebot les visites ...
Tu peux donner le lien de ton site?
Les infos bulles, tu peux les créer sans javascript (tout dépend de ce que tu veux exactement faire).
Dans mon www, en passant sur les liens à droite (les images), tu as des (très moches) infobulles.
Elles sont définies dans des balises <li>, je mets un peu de javascript pour ie qui n'aime pas le hover, mais le texte est lu par les robots (indexé par google et visible sur spidersimulator)
Plutôt que de risquer la désindexation par google, essaie de réfléchir à ça.
- topdigital
- Nouveau WRInaute

L'adresse est http://www.toutencommun.fr
-

e-kiwi - Modérateur

déjà, oublie toutes ces techniques pour afficher à google d autres informations qu'aux visiteurs. tant que tu fera des trucs comme ca, tu n avancera pas dans le referencement de qualité et durable. qd ton site sera entierement clean et viré des toutes les astuces pour google, on commencera à regarder de plus près ton site
- titomus
- WRInaute discret

et sans rire tu fais plus de la pub ici que de l'echange
a priori ton pr est de 0
moi aussi je peux mettre un pr 10 sur mon site
mais ce n'est pas le cas !
les personnes qui visitent ne sont pas interessé par ton pr!
voila
soit gentil avec gg et il te le rendra!
bye
a priori ton pr est de 0
moi aussi je peux mettre un pr 10 sur mon site
mais ce n'est pas le cas !
les personnes qui visitent ne sont pas interessé par ton pr!
voila
soit gentil avec gg et il te le rendra!
bye
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank