metatag
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jegolfaumaroc
- Nouveau WRInaute
metatag
jai vu sur un site une autre facon d'ecrire la metatag voire la premiere definition, comparée a celle sur notre site, est ce mieux? pouraqoui l'ecrire comme ca quels sont les avantages? merci
<META content="Golf, Golf au Maroc, golf maroc, " name=keywords>
<meta name="keywords" lang="fr" content="golf maroc, golf au maroc, golf marrakech, carte des golfs maroc, teetimes maroc">
<META content="Golf, Golf au Maroc, golf maroc, " name=keywords>
<meta name="keywords" lang="fr" content="golf maroc, golf au maroc, golf marrakech, carte des golfs maroc, teetimes maroc">
Disons qu en rajoutant la langue, on peut imaginer que ce soit plus "facile" pour un moteurs d´identifier les termes de la balise. bref, sans vouloir etre aussi catégorique sur l´utilité de la balise (même si je n´en fait plus une priorité non plus), je ne pense pas que l´une ou l´autre forme soit pénalisante ou bonifiante.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Leonick a écrit:de toutes façons, elle ne sert à rien cette balise
sauf pour les annuaires qui la reprenne
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question de metatag !
- metatag prob
- Le métaTag de google
- Metatag description et accent
- [Avis] metatag + referencement
- question sur un metatag
- Site de contrôle MetaTag
- Comment testez mes metatag?
- Question sur une balise metatag
- metatag mot cles : mots composes ?
- Metatag dynamiq possible en fonction des resultats de page ?
- Aucun metatag dans le code source pourtant ils existent!