metatag

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jegolfaumaroc
Nouveau WRInaute

metatag

Message le Lun Fév 11, 2008 10:19

jai vu sur un site une autre facon d'ecrire la metatag voire la premiere definition, comparée a celle sur notre site, est ce mieux? pouraqoui l'ecrire comme ca quels sont les avantages? merci
<META content="Golf, Golf au Maroc, golf maroc, " name=keywords>

<meta name="keywords" lang="fr" content="golf maroc, golf au maroc, golf marrakech, carte des golfs maroc, teetimes maroc">

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 10:50

de toutes façons, elle ne sert à rien cette balise

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 11, 2008 10:54

Disons qu en rajoutant la langue, on peut imaginer que ce soit plus "facile" pour un moteurs d´identifier les termes de la balise. bref, sans vouloir etre aussi catégorique sur l´utilité de la balise (même si je n´en fait plus une priorité non plus), je ne pense pas que l´une ou l´autre forme soit pénalisante ou bonifiante.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 11, 2008 11:06

je pense que l'un comme l'autre n'ont pas d'utilité pour les moteurs, donc ma réponse : c pareil

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 11:25

Leonick a écrit:de toutes façons, elle ne sert à rien cette balise

sauf pour les annuaires qui la reprenne

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :