[Avis] metatag + referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

[Avis] metatag + referencement

Message le Mar Juin 20, 2006 9:03

Bonjour,

J'aimerais avoir vos precieux conseils sur les mot cles mais aussi le referencement de mon site voici les infos :

metakeyword:

pcattitude, ventirad,test hardware, performance pc, ordinateur en panne, pc en panne, problemes materiel, probleme windows, pc, matA©riel, refroidissement, geek,

Méta Description
Pc-Attitude.com est un site d'entraide informatique, forums, téléchargements, concours, détente, vous trouverez des dossiers fait par des passionnés en informatique, besoin d'aide ? n'hésitez plus à rejoindre une véritable communauté !

Méta Robots
indexer, suivre

site:www.pc-attitude.com > 2710 resultats
link:www.pc-attitude.com > 302 (parfois bq plus c'est jamais stable) edit: 2570 sur yahoo

-www.pc-attitude.com
[edit e-kiwi : si le lien a été désactivé par un modérateur, il faut pas le réactiver derrière sinon il va se facher :)]

Merci
Dernière édition par eagle84 le Mar Juin 20, 2006 9:11, édité 2 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 20, 2006 9:06

link:... est à faire sur yahoo pour avoir un chiffre plus proche de la réalité.

site: > 2710 resultats <- et combien devrait-il y en avoir ?

ensuite rien à dire sur les mots clés, c'est pas ça qui va révolutionner ton référencement, il faut se concenter sur des bons BL et un tres bon contenu

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 9:08

tien je savais pas pour yahoo ! une chose d'apris!
je vien d'essayé ca ma doné 2 570 résultats

edit: heu pour site je sais pas :oops:

HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 20, 2006 9:14

bah ton site fait combien de pages?? la commande site: te donnant le nombre de pages indexées, c'est à comparer au le nombre total de pages de ton site ;-)

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 9:28

ah daccord jai jamais pensé a compter je vais me renseigner sur comment je peut faire

ps: oups pour le lien au fait je pensais que lorsque jeditait le poste ca desactivez le lien mais en fait non c'etait toi :p

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 20, 2006 10:11

link:... est à faire sur yahoo pour avoir un chiffre plus proche de la réalité.

Pour yahoo c'est pas link: mais plutôt linkdomain:

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 10:22

3 440 pour linkdomain:www.pc-attitude.com

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 10:35

ce que je comprend pas c'est que certaines de mes pages ont un page rank de 4 dautre notament la premiere page du site elle a que 3 peut etre a cause de la redirection 302 :?

sinon tout ces chiffres de backlink ici 3440 avec linkdomain c'est un bon chiffre ca se mesure comment?

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 22, 2006 14:33

ce que je comprend pas avec google, c'est qu'il ya 4 mois javais un futur pr de 5 (apres lindexation sur dmoz) puis depuis que google ne calcul plus les Fpr (?) je suis redecendu a un fpr de 4 .
aujourdhui la majorité de mes pages ont un pr de 3 alors que seul 2 ou 3 ont un PR de 4.
décidement je ny comprend plus rien :s

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.