[Avis] metatag + referencement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Avis] metatag + referencement
Bonjour,
J'aimerais avoir vos precieux conseils sur les mot cles mais aussi le referencement de mon site voici les infos :
metakeyword:
pcattitude, ventirad,test hardware, performance pc, ordinateur en panne, pc en panne, problemes materiel, probleme windows, pc, matA©riel, refroidissement, geek,
Méta Description
Pc-Attitude.com est un site d'entraide informatique, forums, téléchargements, concours, détente, vous trouverez des dossiers fait par des passionnés en informatique, besoin d'aide ? n'hésitez plus à rejoindre une véritable communauté !
Méta Robots
indexer, suivre
site:www.pc-attitude.com > 2710 resultats
link:www.pc-attitude.com > 302 (parfois bq plus c'est jamais stable) edit: 2570 sur yahoo
-www.pc-attitude.com
[edit e-kiwi : si le lien a été désactivé par un modérateur, il faut pas le réactiver derrière sinon il va se facher
]
Merci
J'aimerais avoir vos precieux conseils sur les mot cles mais aussi le referencement de mon site voici les infos :
metakeyword:
pcattitude, ventirad,test hardware, performance pc, ordinateur en panne, pc en panne, problemes materiel, probleme windows, pc, matA©riel, refroidissement, geek,
Méta Description
Pc-Attitude.com est un site d'entraide informatique, forums, téléchargements, concours, détente, vous trouverez des dossiers fait par des passionnés en informatique, besoin d'aide ? n'hésitez plus à rejoindre une véritable communauté !
Méta Robots
indexer, suivre
site:www.pc-attitude.com > 2710 resultats
link:www.pc-attitude.com > 302 (parfois bq plus c'est jamais stable) edit: 2570 sur yahoo
-www.pc-attitude.com
[edit e-kiwi : si le lien a été désactivé par un modérateur, il faut pas le réactiver derrière sinon il va se facher
Merci
Dernière édition par eagle84 le Mar Juin 20, 2006 9:11, édité 2 fois.
link:... est à faire sur yahoo pour avoir un chiffre plus proche de la réalité.
site: > 2710 resultats <- et combien devrait-il y en avoir ?
ensuite rien à dire sur les mots clés, c'est pas ça qui va révolutionner ton référencement, il faut se concenter sur des bons BL et un tres bon contenu
site: > 2710 resultats <- et combien devrait-il y en avoir ?
ensuite rien à dire sur les mots clés, c'est pas ça qui va révolutionner ton référencement, il faut se concenter sur des bons BL et un tres bon contenu
ce que je comprend pas c'est que certaines de mes pages ont un page rank de 4 dautre notament la premiere page du site elle a que 3 peut etre a cause de la redirection 302
sinon tout ces chiffres de backlink ici 3440 avec linkdomain c'est un bon chiffre ca se mesure comment?
sinon tout ces chiffres de backlink ici 3440 avec linkdomain c'est un bon chiffre ca se mesure comment?
ce que je comprend pas avec google, c'est qu'il ya 4 mois javais un futur pr de 5 (apres lindexation sur dmoz) puis depuis que google ne calcul plus les Fpr (?) je suis redecendu a un fpr de 4 .
aujourdhui la majorité de mes pages ont un pr de 3 alors que seul 2 ou 3 ont un PR de 4.
décidement je ny comprend plus rien :s
aujourdhui la majorité de mes pages ont un pr de 3 alors que seul 2 ou 3 ont un PR de 4.
décidement je ny comprend plus rien :s
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Incidence du PHP sur le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Le blog officiel de Google au Japon
- metatag
- Question de metatag !
- metatag prob
- Le métaTag de google
- Metatag description et accent
- question sur un metatag
- Site de contrôle MetaTag
- Comment testez mes metatag?
- Question sur une balise metatag
- metatag mot cles : mots composes ?
- Metatag dynamiq possible en fonction des resultats de page ?
- Aucun metatag dans le code source pourtant ils existent!
- Avis sur mon site et avis sur le référencement
- Avis concours de référencement
- Analyse - Avis - Referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.